DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Donne kit roulement de moyeux avant AUSTIN MINI car j ai revendu ce véhicule il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis preneur peut toujours me depanner ou depanner d autres miniacs merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pareil ! dit moi quand on peut passer ! je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je le donne aux ENCHERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aux gens chers ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok je sort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 minikiki prend le tu me le donera plus tard lol ! domage ca m'aurai ete utile sur la evie mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne veux pas semer la zizanie entre vous (MINIKIKI BILOUTE) pour un béte roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 JALAS fait dans l humour ( tu peux rentrer)je ne voudrais pas etre responsable de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 point de zizani de toute facon kiki et moi on s'echange des pieces on est les 1 er fourniseur l'un de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci franck je suis enfin rentré , il fait rudement froid ggggrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ne t'inquiete pas pour minikiki et biloute , ils s'aiment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites