Pierrot17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, je cherche un plateau ( remorque ) à prêter ( ou louer à prix sympa ) pour remonter mes 2 4l chez mi depuis St Quentin. Merci beaucoup PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 aucune piste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Essaie de contacter sophiechris un membre du forum il s'était déjà proposé il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Exact Mécano ! J'ai relu les posts et SophieChris proposait le prêt d'un tel moyen. Peut-être des souçis de connexion mais SophieChris n'est plus connecté depuis le 24 août. Ariane SL, si tu veux son adresse mail, je te l'envoies en M.P au cas où. A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sophiechris est là , hélas il a perdu son permit (pour l'instant ) mais il a toujours son camion et sa remorque et peut se débrouiller pour ramener les deux 4L en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok ok. je t'ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh bien voilà j'suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 y'a pas à dire, au plus je suis ici, au plus j'aime ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Reste le problême du permis que l'ami SophieChris a momentanément perdu (Mais faut faire attention à tes affaires mon grand !)... SophieChris, ton attelage se conduit avec quel genre de permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un permis voiture , avec remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Donc, pas de souçi particulier et c'est tant mieux ! Au vu de l'attelage j'avais l'impression qu'il fallut un permis "P.L" pour le driver. Heureux que notre forum connaisse autant de belles opportunités. Merci SophieChris ! Si vous avez un souçi, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ce n'est pas le permis E un truc pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je pense que tu as raison david (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui , il faut le B et le E en ce qui concerne le transport , de tes 4L est ce que ça peut attendre 8 / 10 jours , en effet je viens d'acheter un grand batiment en belgique (à Blandain pres de Tournais) et je dois y démenager mes voitures , ça me permettrais de faire d'une pierre deux coups A : je transporte deux voitures de St Omer à Blandain et B: je continue sur St Quentin pour les 4L tu peux me contacter sur le 06 16 06 07 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je ne suis pas à une semaine près. donc si ça t'arranges comme ça c'est ok. ça baigne ! j'ai un peu de mal à suivre....la fatigue , c'est bon,t'a récupéré ton permis ? ou faut trouver un chauffeur ? sinon je t'appelle demain Ciao tout le monde, je vais dormir ! merci à tous! ++ PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fais quand meme gaffe à ta santé, c'est avec la fatigue qu'on finit par se blesser. Je peux te le dire car je me suis entaillé le menton jusqu'à l'os dans cette situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut à toi peuple de Rétro 59, Citation :fais quand meme gaffe à ta santé, c'est avec la fatigue qu'on finit par se blesser t'inquièt' min tchio, j'me suis refait une santé avant après 15h de sommeil...une bonne nuit quoi , je suis de nouveau d'attaque. j'ai pu d'ailleur avancer les travaux sur la trelle pendant ces 3 derniers jours.( cf post. ) Pour chris: je suis rentré et à ta disposition. mon mail: arckampa@wanadoo.fr mon tel: 06.45.90.48.53 ( maison au cas où 03.20.05.13.23 ) je suis de villeneuve d'Ascq ( à 5 min de lille environ ) -> concernant les voitures: j'en ai une,... bah, c'est juste un chassis: roulant si on le pousse , l'autre roule toute seule comme une grande. voili voiloù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si c'est toujours d'actualité, je connais la personne qui loue ce plateau : http://www.leboncoin.fr/vi/22264279.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouèp merci pour l'info. concernant les 4l, je me suis arrangé ac sophiechris :normalement c'est pour dans un bon 8 jours par contre, je garde ton lien, car début janvier j'aurrai peut-être mon Ariane à remonter de Douai à V.Ascq. sauf si j'ai terminé les freins....on verra. merci. P-antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sophiechris si tu passes ici... je t'ai mis un email pour savoir pour dimanche . de confirmer. P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hop là , c'est fait ! vous pouvez fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo à toi et à l'ami Sophiechris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites