Kiwy73 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour à tous, Sans entrer dans les détails, j'ai eu un petit accrochage avec mon Combi de 75 et j'ai envoyé le constat à mon assurance "Retro". Je vais surement devoir choisir un garage carrossier pour l'expertise et réparations des dégâts. (bas du flanc gauche enfoncé) J'en profiterai surement pour refaire la baie de pare brise avant et arrière à mes frais. Mais je veux que le boulot soit bien fait. J'ai vu quelques adresses dans les Bons Plans mais j'aurai aimer trouver un garage plus proche de chez moi : j'habite Carvin-Annoeullin. Avez vous de bonnes adresses près de chez moi ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu peut essayer le car osier du garage renault a haubourdin je sais qui bosse bien(mon ex bio pere bosser la bas ) et c'est le royaume du blac la bas meme le dimanche y refond surtout des mercos mais y diront pas non a une cox surtout pas rouzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si Saint-Omer n'est pas trop loin pour toi, ce sera un plaisir de refaire ton combi (un de plus.... lol) Francois (Appelle moi au 09.65.04.12.57 si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ajouterais, pour ma part et en totale indépendance, avoir entendu les plus vifs témoignages de satisfaction sur "thetuningcompany62" quant au boulots réalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je confirme pour la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour vos réponses. J'ai finalement trouver sur Provin (garage Ford). Une Alpinette et une Acadiane en cours de resto y sont cachées. Il y a donc apparemment des passionnés Anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites