Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alland

Des films comme on n'en fait plus !

Messages recommandés

Petite trouvaille sur le net, un petit lien vers le bonheur. Les belles américaines dans leur ébats..... je parle de bagnoles, bien sûr !!! Rien à jeter, une symphonie pour V8 majeur ! j'avoue un petit faible pour l'extrait de l'excellent mais peu connu "Driver" avec Ryan O'Neil et Isabelle Adjani. Un film a trouvé s'il n'est déjà dans votre videothèque, avec La Grand Casse de 74 (le film original qui a donné 60 sec chrono) !
Régalez-vous !

http://www.madness-us-cars.com/course-poursuite-voiture-americaine.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alland, j'ai ansi pu faire l'effort de regarder la poursuite de "Bullit" en essayant de regarder autre chose que Steve Mc Queen!
Et j'ai pu aussi revoir pour la cent cinquantième fois la poursuite de "60secondes chrono"...Ah Eleanor! Quand tu nous tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bonheur pour les yeux (je parle des bagnoles, k-ro) et surtout pour les oreilles, pas un seul 4 cylindres Diesel qui passe avec sa pollution auditive.... le rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Petite trouvaille sur le net, un petit lien vers le bonheur. Les belles américaines dans leur ébats..... je parle de bagnoles, bien sûr !!! Rien à jeter, une symphonie pour V8 majeur ! j'avoue un petit faible pour l'extrait de l'excellent mais peu connu "Driver" avec Ryan O'Neil et Isabelle Adjani. Un film a trouvé s'il n'est déjà dans votre videothèque, avec La Grand Casse de 74 (le film original qui a donné 60 sec chrono) !
Régalez-vous !

http://www.madness-us-cars.com/course-poursuite-voiture-americaine.htm


Driver je l'ai vu quand il est sorti au cinoche. ça ne me rajeunit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Il n'y a que des américaines pour nous régaler ainsi !!!!


Nomdediousse! Pour une fois on est bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...