pat10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une cox 1961 quelques bricoles a faire et un combi westy de 1974 a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Whaouh Pat ! La "61" est vraiment superbe... Ce sont de nouvelles acquisitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui l ami ces les derniere arriver j ai toujours ma 1200 de 71 quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 y sont ou? Histoire qu'on vienne les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut Pat, Super tes 2 nouvelles VW. Si t'es OK , je passerai voir tes 2 bebetes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pas de pb les amis pour k ro quand tu est sur la route du banc vert en partant de chez toi tu as la piscine a ta droite tu prends la prochaine a gauche et je suis au bout de cette rue les vw sont devant au plaisir pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis venue et j'ai vu! La preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vraiment top ,ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben alors t aurais put rentrer je sais que je suis un viel ours mais je t aurais pas manger enfin pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est encore mieux en vrai qu'en photo! J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pat a écrit:ben alors t aurais put rentrer je sais que je suis un viel ours mais je t aurais pas manger enfin pas tout de suite ben t'étais pas là, j'ai vu ton voisin. Y t'a pas dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je devais cuver encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Chais pas mais y m'a dit que t'étais pas là! T'inquiète , je repasserais pour que tu me causes des deux vw. Et puis j'ai pas vu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah, c'est vrai quelle est superbe la '61. Surtout en état d'origine. Quand on voit ce que certtains font des pauvres cox... Dans les meetings, les cox comme celles-là sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut pat , simplement magnifique la 61 ..... et le combi .......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites