Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david311

Esplanade ce dimanche 12

Messages recommandés

en plus je serai pour une fois pas tout seul en murena, mon ami carrossier bient avec sa murena perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un porcin ne rentre pas dans une Audi
mais pour entrer dans une Audi il faut des pores sains (ho facile celle là)
ça rentre dans rien d'ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierai de passer, je serai en limo sur Lille normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce toi qui est venu avec ta limo l'esplanade passé?
À ce dimanche alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais là !

Le deuxième dimanche matin du mois à l'esplanade, c'est un joli moment de bonheur, surtout lorsque les amis de Rétro sont là et les cieux cléments...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bad news et a la fois bonne,
ce dimanche je vais voir une murena, donc je ne serai pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai y dégourdir mon Range blanc ainsi qu'un pote avec son Land Serie IIa et ne manquerai pas de t'y saluer Coxypac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ne seras pas seul, Urracco62 car je serai avec un ami commun qui roule habituellement en PL17 verte ou 24CT grise... à moins que le sachant maintenant, il ne décide d'y aller avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand bleu annoncé et avant l'hivernage, il devrait y avoir qqes belles carrosseries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, juré, je viens avec la P1800.
J'ai eu le temps de vérifier le niveau d'huile de boîte 60 cc de perte en 5000 Km, ça va. Mais la tache sous la voiture me tracassait.

J'avais promis à quelqu'un des baguettes pour une cox, mais je ne sais plus qui... Embarassed
Commande avant demain, svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moment partagé avec Minikiki, Minipaty, Evie, ArianeSL, Freddy et Coxypac. Merci à tous. Malheureusement, j'ai pas réussi à voir Alland. Je suis impatient de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes effectivement loupé mais j'ai pu rencontré Herbie... Sympathique rencontre effectivement à recommencer rapidement. Je crois avoir vu la cox verte de l'admin mais le temps de trouver une place, il avait embrayé. Une prochaine sans doute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jouable, why not ! (enfin dès que j'aurai trouvé Loos en Gohelle sur ma carte) sinon c'est quand déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle session ce matin encore à l'esplanade !

Le ciel était notre allié et "une fois les brumes matinales dissipées" selon la formule consacrée, c'est un joli soleil d'automne qui a fait rutiler les carrosseries.

Heureuses rencontres ce matin, je citerai rapidement Minipaty, Minikiki et leur Mini verte, Miss Evie au volant de la Mini noire de Biloute, Lucas ayant délaissé sa Cox rouge pour la trés belle voiture du Saint, Freddy et Bettie, Ariane SL, Davidlens avec sa Mini, Florent, Patrick et Cécile, Pat-W et sa fougueuse Kadett GT/E, Gaëtano et un pote venus à moto, il m'a semblé apercevoir Dalongeville...

Merci à tous d'être ceux que vous êtes, passionnés, mordus, vibrants de ce goût du partage d'un instant, vivants exemples de ce que devrait être le monde si on voulait qu'il vive...

J'oublie nécessairement quelqu'un et il voudra ou ils voudront bien me pardonner...

Désolé de n'être pas resté plus longtemps et de n'avoir pas rencontré les amis arrivés plus tard, ce n'est là que partie remise !

Quelques images d'ensemble, une certaine ambiance...





cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Phil,

Si tu sais m'envoyer par mail les 2 photos des bay camper, ça me ferais plaisir, j'avais plu de pile dans mon numérique pour prendre en photo mon westy et celui de mon pote.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:
Snif, peux pas venir je serais deguisé en cochon pig


ben oui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement je ne sais pas encore si je prends l' Audi 100 coupe S ou le coupe GT mais j' y serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sl55kleemann a écrit:
Quelques unes de mes photos






















Whaouh ! Superbes photos l'ami !

Tu as l'art de te poster pour "saisir" les fauves qui passent à ta portée !

Magnifique reportage, un peu élitiste... Mais magnifique ! Mais un peu élitiste quand même...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...