biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon aujourd'hui j'ai modifier le câblage électrique pour adapter le démarreur et l'allumage électronique j'ai aussi recu mon aiguille stage 1 donc le carbu est remonter le la voiture est en eau apres avoir réglé le culbuteur je métrai l'huile l'échappement est remonter ! voila pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quel artiste ce biloute. Elle sera prete pour Loos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en théorie oui je devrai avoir fini milieux de semaine prochaine ! si pas de problème essais inclus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu commence à voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui ca viens bon plus que des babioles et quelque pieces manquante s mais ca va le faire ! reglage culbut, goupile sur le selecteur de vitesse , colier sur les souflet de cardant , un amorto a acrocher ,purge des circuit apres avoir regler les freins arriere et changer une vis de purge ca va aller si une bonne âme apuis sur la pedale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pourquoi une âme charitable tu ne le fais pas seul pourtant tu es renommé pour tes grandes jambes et ta vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je possede ceci , si tu as besoin...Sinon la semaine prochaine , je pourrais me rendre dispo pour un coup de pedale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est bon un pote passe a la maison en fait j'aurai penser que evie s'interresse un peu mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ah les femmes !!!!!!! mais nous ne sommes rien non plus sans elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon je sais pas si elle sera prete pour loos j'ai un pepin ! je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est quoi ton probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un dur mecanique non identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aller BILOUTE prepare la caisse a outils les pieces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui elle sont en route elle arriveront vendredi matin pi etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca y est elle sont arriver ce matin ! je va pouvoir my remetre ! je doit me depecher de remonter un autre chantier mini m'attend ! sur ma mini cette fois elle s'impatiente et commence a crier je ne manquerai pas de metre quelque photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon alors des nouvelles haaaaaaaaaale moteur a tousser puis demarer youpi et en purgeant les freins arrieres le purgeur m'est resté dans les mains hoooooooooodonc je change tout et donc en attente de pieces encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a la mini va se retrouver les 4 fers en l'air...(au passage si tu as besoin de chandelles en plus ou même un coups de main, j'ai ça en stock!! )je suis content pour toi que le moteur a démarré! au fait tu avais remis la ligne d'échappement? comme tu étais pressé de voir ce que ça allait donner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui tout est remonter bizarment le bruit est moin beau avec le 1300 qu'avec le 1000 mais bon c'est coxypac qui va etre content ! elle crache plus de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 biloute a écrit:oui tout est remonter bizarment le bruit est moin beau avec le 1300 qu'avec le 1000 mais bon c'est coxypac qui va etre content ! elle crache plus de noir !ca c'est dommage...!!!mais ton 1000 fait déja un sacré bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 en ce qui concerne le bruit , un truc tout simple , retire le silencieux hihihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ha non la mini noir c'est aussi un 1300 !lau j'ai plus de 1000 monter sur les mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jalas62 a écrit:en ce qui concerne le bruit , un truc tout simple , retire le silencieux hihihihiihihibah jalas tu sais bien que ca fait belle lurette qui na pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour les freins Le frein justifie les moyeux Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Pour tes "problemes" : Toute panne mérite galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jalas62 a écrit:pour les freins Le frein justifie les moyeux Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Pour tes "problemes" : Toute panne mérite galère Je les aime beaucoup celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 davidlens a écrit:Jalas62 a écrit:pour les freins Le frein justifie les moyeux Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Pour tes "problemes" : Toute panne mérite galère Je les aime beaucoup celle la Il faut bien reconnaitre qu'il n'est pas bon qu'en informatique ce jalas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci les amis !!!! j'apprends à votre contact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites