mattana yves 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour, cherche coque buggy genre LM2 ou baboulin ou autre, pour chassis cox empattement normal, non raccourçi, ou tout renseignement pour en trouver une! Yves au 06.98.27.93.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai une coque d'apal auki pour chasis non recoupé j'en demande 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattana yves 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour, désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement! je ne connais pas le modèle que tu proposes, as-tu des photos? cordialement Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui,bien sure ,donne moi ton adresse de messagerie et je 'enverai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattana yves 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut, je te donne mon adresse email: mattana.yves@laposte.net Pour le modèle j'ai trouvé des photos sur le net, reste à voir l'état et si c'est complet? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voilà ,c'est envoyé sur ta messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites