Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fan2cox59

aircooled Model Meeting le 09/11/08

Messages recommandés

Invité fan2cox59

Comme chaque année a lieu le Aircooled Model Meeting, exposition uniquement réservée aux maquettes et miniatures Vw aircooled. Changement de lieu cette année avec une salle à Kruishoutem en dessous de Gand. Pour les gens du nord (59-62) c'est pas encore trop loin
Donc, si vous voulez exposer vos mini-Vw, parler Vw, acheter la perle rare ou toute miniature Vw, c'est l'endroit où il faut être!

Tout personne intéressée peut contacter Pieter-Jan > pieter-jan.vanhaesebrouck@pandora.be

Il est néerlandophone mais parle très bien français, comme quoi les relations flamands - wallons fonctionnent encore bien

S' Il y a quelqu'un qui voudrait vendre ses miniatures ou vous êtes commerçant, n' hesitez pas à me contacter. L' expositition est à Kruishoutem (B), 40 km de Lille.

Chaque visiteur peut gagner une miniature VW de Schuco, Bub ou Premium Classixxs!

C'est gratuit pour les exposants (miniatures - maquettes - goodies) .

Le matin, je devrais arriver vers 09h00 - 09h15, ainsi le stand est monté pour 10h00, heure d'arrivée des premiers visiteurs. L'expo dure jusque +/- 16h30 - 17h00. Les organisateurs remettent les prix du plus beau stand et après c'est Go.

Vu sur Flat 4 et je relais l'info ICI !!!!!!!!!!
Si des gens interressé on peut faire un convoi .
Je devrais y exposer une partie de mes maquettes quelques jouets et otre objets de ma collection et peut etre quelques jouets en double a Vendre !!!!!!!!!!!!!

Invité fan2cox59
Localisation : salle Telex - 2 Rue du cimetière - 9770 Kruishoutem

C'est derrière l' église de Kruishoutem. Donc, si tu trouves l'église, tu trouves la salle.

Invité fan2cox59
Jamais vu la meme chose pour la mini (c pas assez populaire : Je rigole bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et bien entendu je vais exposer mes maquettes, une partie de ma collection et je v vendre queques doubles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité fan2cox59

Ce dimanche, pas a l'esplanade , mais LA cheers

Invité fan2cox59

En attendant de mettre mes fotos sur mon Blog : une petite foto de mon "stand" , tenu par une de mes filles :Elisa ,merci a elle pour son aide !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...