Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

Nouveau ? A voir...

Messages recommandés

au fait vous auriez pas un truc pour moi !!
je suis maudit !
j'ai la malédiction du joint de culasse
je vient d'ouvrir le nouveau et oui encore un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus "M le maudit" c'est "biloute le maudit"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ô vénérable ?
Aura-t-on le droit de participer à ta petite histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Kro, si tu as un exemplaire avec toi la fois où je te verrais, je te l'achete promis, juré, craché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
au fait ô vénérable ?
Aura-t-on le droit de participer à ta petite histoire?


Tu sais bien, ma trés chére K-Ro, que c'est là mon voeu le plus cher et que je trouverais fort amusant que ce feuilleton soit écrit à plusieurs mains...

En vingt ou trente lignes, on peut réorienter une histoire et je pense qu'écrire à plusieurs, sans se concerter, peut être à la fois désorientant mais aussi trés amusant, la suite dépendant d'autres idées...

Te concernant Prêtresse, il n'est pas question de droit, mais d'un honneur que, j'espére, tu nous feras...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je compte bien l'inclure dans l'aventure...

Sans en faire le centre de l'énigme, elle y aura sa part et elle y sera belle.

Disons qu'elle nous "accompagnera", fil rouge qui nous liera avec l'intérêt de notre forum...

Celà dit, il me semble avoir posté un jour un texte qui traitait de la cueillette des oranges au Banthoustan...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément David...mais il faut pourtant donner quelques voitures à nos personnages non?
Qu'elles leur collent à la peau, tu vois.
Tu as donc forcément une place de choix dans ce domaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Pour ma part, je compte bien l'inclure dans l'aventure...

Sans en faire le centre de l'énigme, elle y aura sa part et elle y sera belle.

Disons qu'elle nous "accompagnera", fil rouge qui nous liera avec l'intérêt de notre forum...

Celà dit, il me semble avoir posté un jour un texte qui traitait de la cueillette des oranges au Banthoustan...


cox2


c'est exact mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une petite place pour moi ,je veux bien y participer...ça me ferait vraiment ch... de ne pas avoir mon pseudo citer au renaudot 2009!!! vous imaginez vous!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
je te ferais remarquer que tu es Pilo Zité!


Oui bien sûr mais de plus faire partie des rédacteurs me convient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
k-ro a écrit:
je te ferais remarquer que tu es Pilo Zité!


Oui bien sûr mais de plus faire partie des rédacteurs me convient aussi


ah ben oui alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dés sont donc jetés pour déjà trois d'entre nous, chacun rejoindra l'équipe de rédaction s'il le désire et j'espére vivement que vous serez nombreux...

K-Ro, Vince et moi-même composeront donc à trois plumes et trois gommes le début de ce texte étrange, le jeu consistant à reprendre l'aventure là où elle en est pour la continuer d'une vingtaine de lignes.

Chacun des "repreneurs" s'astreignant à donner une suite cohérente à ce qui a précédé, l'exercice devrait être plutot périlleux mais assez amusant.

Afin de préserver l'intégrité du texte, (qui sait si un jour les générations futures ne graveront pas cette merveille dans le marbre), un comité des sages composé d'éminents linguistes et d'académiciens se penchera sur chaque texte pour en extraire les éventuelles fautes de frappes...

Commencer procure l'avantage indéniable de n'être astreint à rien pour cette première page...

Fénéant de nature, c'est bien pour celà que je l'ai choisie et que je vous annonce pour demain soir le début du feuilleton sur un post nouveau intitulé :


"L'ENIGME DE LA SEPTIEME FENETRE"
FEUILLETON POPULAIRE A PUBLICATION VARIABLE


affraidcox2affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas avoir votre plume mes chers amis, mais je veux bien aidé à orienter l'histoire, et l'intrigue. Par contre, il me semblait que vous deviez me trouver un personnage lol et j'attends toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je ne pense pas avoir votre plume mes chers amis, mais je veux bien aidé à orienter l'histoire, et l'intrigue. Par contre, il me semblait que vous deviez me trouver un personnage lol et j'attends toujours

ne t'inquiète pas David ,nous allons te tailler un costume sur mesure...Coxy,K-ro et moi y pensont déjà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est OK mais si il y en a d'autres qui veulent écrire...faut pas se gener!! Plus on est de fous plus qu'on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que je ne sortirais pas un eclair de génie de temps en temps. J'attends mon costard avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je ne dis pas que je ne sortirais pas un eclair de génie de temps en temps. J'attends mon costard avec impatience


Ne sois pas trop modeste l'ami et rejoins nous lorsque tu voudras !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Mécano nous lit, j'insite vigoureusement pour qu'il nous aide!
Il avait de bonnes idées à la première histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...