Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

1 an déjà

Messages recommandés

Ce n'est pas que j'ai envie brutalement d'ajouter un anniversaire à me souhaiter, mais ce soir cela fait tout juste un an que je me suis inscrit sur ce forum....
Que de choses se sont passées durant cette année, la plus enrichissante est sans conteste de m'être fait un tas d'amis parmi vous.
Quel plaisir de vous rencontrer chaque soir, d'échanger avec vous plein de point de vue, avec leurs différences....
La joie de me connecter chaque soir après le boulot afin de retrouver la bonne humeur de retro59...
Devenir modérateur a été ,pour moi, une forme de consécration,une joie évidente de représenter quelques chose,de vous servir avec autant de plaisir et de joie que lorsque j'étais simple membre.
Enfin j'ai eu aussi la joie de rencontrer certains d'entres vous avec toujours un plaisir immense.....

Pour tout cela je vous dis ,ce soir, merci pour tout, merci à tous de faire ce qu'est ce forum.....et continuons ainsi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amen ,et je crois parler au nom de tous et toutes en disant que nous eprouvons aussi une joie de ta participation active à notre forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Vince...

Ton post me va droit au coeur tant il me rappelle la fierté que j'ai éprouvé lorsque je suis devenu "Modo" sur ce bel endroit.

C'est amusant de constater, et je pense que tu seras de mon avis, à quel point il n'est ici besoin de rien "modérer" ou presque, un peu comme si tout se passait "naturellement" bien...

La grande fierté de RETRO 59 est d'être un endroit ouvert à tous, une agora où chacun améne sa part de "vécu", son histoire, et peut la partager avec tous.

Multimarque et multinationalité, c'est un bel ensemble et un bel équilibre que ce forum qui est, avant tout, accueillant.

Chacun des membres peut être fier de participer à cette belle aventure, et chacun des Modos, chacun des Admins peut aussi l'être...

Merci à tous, vous êtes formidables !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez Biloute , il est tres grand (au dessus de 1,76m) mais en plus fort sensible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Ce n'est pas que j'ai envie brutalement d'ajouter un anniversaire à me souhaiter, mais ce soir cela fait tout juste un an que je me suis inscrit sur ce forum....
Que de choses se sont passées durant cette année, la plus enrichissante est sans conteste de m'être fait un tas d'amis parmi vous.
Quel plaisir de vous rencontrer chaque soir, d'échanger avec vous plein de point de vue, avec leurs différences....
La joie de me connecter chaque soir après le boulot afin de retrouver la bonne humeur de retro59...
Devenir modérateur a été ,pour moi, une forme de consécration,une joie évidente de représenter quelques chose,de vous servir avec autant de plaisir et de joie que lorsque j'étais simple membre.
Enfin j'ai eu aussi la joie de rencontrer certains d'entres vous avec toujours un plaisir immense.....

Pour tout cela je vous dis ,ce soir, merci pour tout, merci à tous de faire ce qu'est ce forum.....et continuons ainsi.....


tu as oublié de dire que tu es passé également au stade d'administrateur intérimaire avec succés

happy birth Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvenez vous de la définition du Nord dans le film de dany boon!!!
Bah c'est aussi la définition de notre forum (sauf que tu ne "braies pas en arrivant sauf si tu as un soucis mécaniques!! mdrrr!!)
Bref de l'entraide de l'amitié de la passion et j'en passe..c'est tou simplement RETRO59
Bonn anniv' cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
quoi ??!! Cela fait déja un an qu'on te supporte sur ce forum !!

Non je deconne on t'adore.


Ah bon? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que si, David! J'avais juste envie de le voir sortir sa tronçoneuse...elle me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
bien sur que si, David! J'avais juste envie de le voir sortir sa tronçoneuse...elle me manque...


juste un petit coup pour le fun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
quoi ??!! Cela fait déja un an qu'on te supporte sur ce forum !!

Non je deconne on t'adore.


moi aussi je vous adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...