biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a tous ! je recherche un metro turbo ou une metro turbo pour récupérer le moteur si en voyageant sur le net ou sur des expos pensé a biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 > Toute la France > Equipement Auto / Moto > Moteur turbo pour mini austin Moteur turbo pour mini austin Mis en ligne par de carvalho le 15 sept à 14:17. Modifier / Remonter en tête de liste Cliquer pour voir l'image suivante Prix: 1 500 € Code postal: 09110 Moteur mini austin 1275 turbo (origine métro turbo) pret a étre monté sur votre voiture,toutes les modification sonts faites.Moteur neuf nonbreuses factures.110 cv du coup voytre auto devient une voiture de courses.Le top pour Mini ! Pour info me téléphoné svp. 1500 €UROS Téléphone :06 63 42 96 96 Moteur mini aqustin cooper autre 1300 Turbo pour toutes mini innocenti morris etc j'ai 15 tonnes de piéces de mini chez moi de tout ! si vous avez bessoin ou allez avoir bessoin 06 63 42 96 96 A bientôt Envoyer un email à l'annonceur Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonce Téléphoner à de carvalho: #### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Réponse en 6mn chrono chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui tous ca j'ai vu le 1 er est vendu les 2 autres heu trop cher faut pas exagerer ! a ce prix la j'achette une 3eme mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'etait dans l'optique si vous trainer dans un site peu connu ... ou un nouveau venu sur leboncoin je suis pas toujour dessus mais sur retro oui merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SAMEDI je vois normalement JULIEN le gars rencontré a WERVICQ je lui repose la question pour le moteur je te tiendrais au courant alternatif mon colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je l'aime bien mon 998 cc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi aussi sur la voiture de ma fille minididdy je le trouve suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rien ne m'arrette malgre les modification imposer decoupe du tablier pour laisser passer le turbo 94 cv en sortie d'usine le moteur metro turbo a ete brider volontairement mais peut etre facilement debrider a 110 cv ca me laisse rêveur pas vous 110 cv pour 650kg je suis assez timbrer pour le faire ! a voir !! financièrement pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut,C'est pas tout pres mais bon !!!http://www.leboncoin.fr/vi/25171159.htm?ca=17_sOn sait jamais !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ta raison Biloute, 110cv dans une mini que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BRUNZY a écrit:Salut, C'est pas tout pres mais bon !!! http://www.leboncoin.fr/vi/25171159.htm?ca=17_s On sait jamais ! @+ ca menerve les gens qui reponde pas au mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut,C'est lui qui te réponds pas J'espere que c'est pas de moi que tu parles Bonne recherche A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites