davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu as raison Kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je dois bien reconnaitre, chers amis, que je suis entièrement d'accord avec vous concernant Alland !!!! NON, je ne sors pas , il fait trop frais ! Je ne réponds qu'aux questions où j'ai le réponse, ca me permet de paraitre cultivé, et j'apprends beaucoup de choses grace à vous tous... merci à Urracco62 pour ma culture automobile de cette soirée avec le constructeur de Lestrem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en +, c'est un sacré gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on verra à Loos, tu viens Alland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est dit qu'il en sera ainsi, sauf si les dieux d'outre-manche en décidaient autrement. Se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 herbie a écrit:en +, c'est un sacré gaillard C'est pas bien de parler en ces termes de mon profil en B à défaut d'être taillé en V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai récupérer mes photos de Goodwood 2007. Voulez vous que je les poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh yes, of course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sac heu din biloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bien sur qu'on en veut ! Pour te faciliter la tâche, car je connais la difficulté de poster les photos, pourquoi ne pas créer un seul post "Goodwood 2007" et, en l'éditant, ajouter les photos deux par deux puique c'est ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il existe déjà je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je vous remets un accès à l'album de 2008 avec quelques photos inédites : http://picasaweb.google.fr/davidlens62/08GoodwoodRevival# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites