davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une talbot tout en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 saurez vous me dire la marque et le modele : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et celle ci qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le cousin anglais de Brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une jaguar XK SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une ford rancho pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 encore les bus des bénévoles et commissaires de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 celle ci me rappelle quelquechose mais je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 une petit peu d'ambiance Lui j'aime trop son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 davidlens a écrit:celle ci me rappelle quelquechose mais je sais plus quoi Moi aussi ça me rappelle quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mon cher david, comme je t'envie , tu as vraiment passé un superbe moment... Les bus sont vraiment d'une élégance extrême, quel bonheur de les voir dans un état aussi beau... J'aime beaucoup aussi le Ford rancho.... continues à nous régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 perso, c'est la couleur du Ford qui me plait bien( le ford rancho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 davidlens a écrit:saurez vous me dire la marque et le modele : c'est pas l'ancetre de la healey ce truc ca a des phare de mini ! la mini est sympas on dirai une mk1 mais il y a un anachronisme lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 déjà pour info, la voiture prise de devant, et celle de derriere ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un bel objet michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 biloute a écrit:des royalties prend le coxy dico va falloir ty habituer a par moi tout le monde cause comme y faut ici ! c'est ce que touche un artiste pour son œuvre Pas d'inquiétute quant à mon érudition, l'ami, mais il est juste parfois des mots dont je ne comprendrai jamais le sens...surtout quand ils sont à mes dépends. Appellons ca, une compréhension sélective !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 davidlens a écrit:une talbot tout en bois Elle ne me laisse pas dans le même matériau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je la trouvais belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il y a vraiment des artistes carrossier ou ébéniste, dans ce cas je ne sais pas comment on dit ! Quel incroyable travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi non plus mais c'est vrai que cela doit etre un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 une MG dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 une type E d'une couleur peu ordinaire mais que je trouve superbe, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 avez vous vu le soleil et les anciennes à perte de vue dans le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 une mini cooper S trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ho une vrai de vrai c'est tellement rare d'en voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors biloute, peux tu expliquer à nos amis incultes pourquoi c'est une vraie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle a tout ce quil faut ou il faut 10 pouce les 2 reservoir les feux mk1 les banane de pare chocs plus les rajoutes les vitres blanches le volant de cooper l'intérieure cuire le compteur en miles avec plein de chiffre etc...... si c'est une copie elle est bien faite ! ya aucune erreur ! enfin j'en ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 davidlens a écrit:une type E d'une couleur peu ordinaire mais que je trouve superbe, et vous ? So British ! isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 biloute a écrit:elle a tout ce quil faut ou il faut 10 pouce les 2 reservoir les feux mk1 les banane de pare chocs plus les rajoutes les vitres blanches le volant de cooper l'intérieure cuire le compteur en miles avec plein de chiffre etc...... si c'est une copie elle est bien faite ! ya aucune erreur ! enfin j'en ai pas vu c'est bien une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alland a écrit:davidlens a écrit:une type E d'une couleur peu ordinaire mais que je trouve superbe, et vous ? So British ! isn't it ? yes my lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 une cobra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Est ce que vous connaissez celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 encore une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 encore des stangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 davidlens a écrit:Est ce que vous connaissez celle la ? Mg...ben c'est marqué dessus...c'est tout ce que je peux dire...dans tous les cas elle est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 davidlens a écrit:il y aussi des demonstrations d'avions forteresse volante avec 2 spitfire Hum, je dirais plutôt un Spitfire, un Lancaster et un Huricane, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui tu as raison lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super la photo de la mini avec le logo austin sur le capot celui la meme que je cherche trouvé le moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 qui trouvera le logo pour la minipaty ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Minikiki, ci-joint le camping car d'époque dont je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une camionette pour nos buveux de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trouverez vous le point commun entre ces deux autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vince62 a écrit:davidlens a écrit:Est ce que vous connaissez celle la ? Mg...ben c'est marqué dessus...c'est tout ce que je peux dire...dans tous les cas elle est superbe..... Mais quel est le modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une ginetta gulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une superbe Ferrari et derriere la 4 CV du cousin anglais de Mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elles sont toutes deux sur base Sptifire, perso je suis plus break de chasse que l'autre "panzer design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une aston coupé de chasse plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites