davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il y aussi des demonstrations d'avions forteresse volante avec 2 spitfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jaguar MK VII conduite soit par sir Stirling Moss, ou par Sir Rowan Atkinson (Mr Bean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ambiance de course et ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Jaguar MK II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Encore une petite énigme. Quelle est cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mac Laren Canam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cette auto est une TATRA 603, voiture Tchéque équipée d'un etonnant moteur V8 arriére, il y en avait une trés belle bleue et blanche à l'esplanade du début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme le disait je-ne-sais-plus-ki, ça donne envie d'y aller! Ton reportage est superbe David! Quelque chose me dit que je vais tout faire pour y être à la prochaine date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 davidlens a écrit:Encore une petite énigme. Quelle est cette auto ? Une Tatra avec un extraordinaire V8 arrière refroidi par air !!!!! une rareté, merci encore pour ce magnifique reportage et merci de l'envoyer par morceau sinon je ne fabriquerai pas assez de salives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y'a pas a dire superbe reportage (on peut le redire). Sinon y'a pas à dires les anglais savent y faire côté ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je continuerai demain car la je suis crevé, je couve un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 davidlens a écrit:je continuerai demain car la je suis crevé, je couve un truc Tu attends un "petit" ? Alors saches que l'on n'appelle pas "truc" sa progéniture ami ! Si tu le couves, il te faut le respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Coxypac a écrit:davidlens a écrit:je continuerai demain car la je suis crevé, je couve un truc Tu attends un "petit" ? Alors saches que l'on n'appelle pas "truc" sa progéniture ami ! Si tu le couves, il te faut le respecter... Coxy tu chauffes fais attention la reprise est peutêtre trop rapide Je plaisante très heureux de ta pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je te remercie Ami MINIKIKI ! Il est vrai que le fait de me retrouver ainsi au volant d'un bolide informatique, obeissant au doigt et à l'oeil, me laisse le loisir de songer à bien des choses... Je dois cette grâce aux efforts conjugués de notre Evie et de l'ami Jalas, duo à qui je dois mon retour à bord ! La barre et le cap furent maintenus de mains de maitres et je ne puis qu'applaudire à l'élévation au rang d'administrateurs de nos amis MECANO et VINCE que je remercie. RETRO 59 prend de la voilure, nous ne seront pas trop lorsqu'il faudra faire face au gros temps et je sais pouvoir compter sur chaque homme d'équipage ! Merci à eux, merci à tous de ne pas avoir quitté la zone avant de m'avoir repêché. Maintenant que tout le monde est à bors, voguons ! EN AVANT TOUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 k-ro a écrit: Quelque chose me dit que je vais tout faire pour y être à la prochaine date! Peut être qu'on pourrait organiser une sortie retro59 au Goodwood revival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ou mieux, faire un Goodwood revival à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 davidlens a écrit:et celles ci, est ce que vous connaissez ? Je me suis dit apres l'avoir prise qu'elle ferait plaisir à certains supporters de football de notre region la jaune est une Hillman IMP ? la rouge je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Observes bien leurs similitudes Matth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui c les 2 mêmes , générations différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alland a écrit:Ou mieux, faire un Goodwood revival à nous ! ça me plait ton idée Alland. Qui parmi vous est capable de s'habiller vintage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bien vu messieurs ce sont bien des hillman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Cette belle petite voiture était une "tout à l'arrière" et existait en trois carrosseries, la berline 2 portes, le coupé et le break baptisé "Estate". Le nombre de versions différentes était nombreux, à commencer par le fait qu'elle était distribuée sous les marques "Hillman" et "Sunbeam", différenciées ensuite par leurs finitions portant chacune un nom spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 reproduction d'un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et la dépanneuse qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une Jag type E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une aston de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une austin militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore des bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pinpon pinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une GT 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mini MK 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore un combi porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 deux belle triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Toujours aussi superbe ce reportage avec en prime une touche d'érotismeMerci aussi à Coxy pour sa petite mise au point concernant la Hillman et puis une question à l'attention de chacun d'entre vous:les combi Porsche c'est de l'intox ou non.....ça existe ou c'est un vw maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 davidlens a écrit:et la dépanneuse qui va avec Y a pas a dire, c'est de la dépanneuse une Land Serie II aux anciennes armoiries de l'automobile association... la classe et mon fond d'écran jusqu'à nouvelle ordre ! Encore merci pour ces images de rêve (et je ne parle pas que de la déco du garage vintage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 des photos également sur ce site anglais bien connu des amateurs d'anglaises anciennes (comme les TVR ) ou modernes (voir d'autres marques aussi) : http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&t=586333&nmt=Revival%202008%20Images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour ces precisions sur les hillman, je dormirai moins bete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je savais qu'il te plairait celui Alland et pour le fond d'écran je viendrais chercher les royalties lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Des royals quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 des royalties prend le coxy dico va falloir ty habituer a par moi tout le monde cause comme y faut ici ! c'est ce que touche un artiste pour son œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben non hein biloute, mi j'te comprinds ben. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A propos vous voulez encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quelqu'un d'autre que jalas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 davidlens a écrit:A propos vous voulez encore des photos ? David tu ne peut pas t'arrêter maintenant nous salivons tous chaque soir....ENCORE ET ENCORE .......VITE ......METS LE PAQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ce n'est pas une question à poser voyons nous on tous les reportages photo et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui oui encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites