Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

'08 Goodwood Revival

Messages recommandés

ta fille est a croquer!!

Au fait David?
Tu n'as pas d'y qu'on t'y verrait également?

merci pour ma fille

Oui il est possible de me voir sur les photos mais je ne vous dirais pas où ni si j'y suis déja lol, car il me reste encore beaucoup de photo à poster.

reconstitution d'une boutique qui sert de hal d'exposition de voitures exceptionnelles qui vont suivre :

davidlens a écrit:
Alors voila la suite, une pour Alland qui se fera un plaisir de nous ce dire quel modèle c'est :

Pour moi, c'est un Land Rover 88 Serie IIa pick up conduite à droite d'origine, les rétros eux par contre ne le sont pas, ils sont normalement ronds et totalement décoratifs ! Sinon, il a des moyeux avant débrayables, option trsè onéreuse à l'époque. C'est le grand frère de celui que je remets en état (voir vos projets "reveil de "mère grand") et que j'aurai plaisir à vous présenté, un fois fini. Mais tout ceci n'est rien comparer à la photo qui suit celle-ci en tenue des seventies....Marvellous ! j'avoue que tu me tentes pour la prochaine fois, davidlens. Pour le moment, je vous salue de Londres (merci 3G) où je participe au "London to Brigton" http://www.london2brighton.org.uk/default.asp?iId=HLIDK, et où nous allons nous peler cette nuit sous la tente....il fait 6° à cette heure à Londres !!!!!!!!!!

une countach :

[/quote]

Une LP 400 du début des années 70 si je ne m'abuse... Quelle beauté, merci Marcello Gandini !

j'arrive je vais boire un thé bien chaud, j'ai les doigts qui tremblent sur le clavier. Quel reportage magnifique !

bon thé et pas de bol pour le temps t'as vu le soleil que j'avais moi, j'ai meme pris des coups de soleil

celle ci : connaissez vous ?

Pour celle ci je vais vous aider c'est la version d'une voiture ayant gagné le mans, mais laquelle ?

Alors maintentant j'ai une histoire à vous conter pour vous expliquer les 2 photos suivantes. Mon beauf me dit regarde l'avion il rentrerait presque dans le garage tellement il est petit. Alors me v'la en postion pour prendre une photo, et v'la qu'une charmante personne s'assoit devant l'avion, cela ne me dérange alors je clique et cela donne cela !!

Et puis voyant le geste qu'elle fait je zoome tres rapidement pour mon plaisir et le votre j'espere lol

Quel régal!!!
David ton reportage est Top
ça donne vraiment envie d'y aller
Merci tu nous gâtes!!
Quant à ton talent de photographe même les jolies employées de l'aviation britannique ne s'y trompent pas!!!
Quant à ta fille elle est super mignonne et quel élégance dans sa combinaison!!!

Bravo!!!

JE VEUX Y ALLER
C OU ET QUAND?
SUPERBE REPORTAGE DAVID
G PRIS DU PLAISIR A VOIR CES PHOTOS (LA LANGUE BIEN PENDANTES)
AU FAIT, JE CROIS QUE JE T VU SUR LES PHOTOS
@+ (o\l/o)

herbie a écrit:
JE VEUX Y ALLER
C OU ET QUAND?
SUPERBE REPORTAGE DAVID
G PRIS DU PLAISIR A VOIR CES PHOTOS (LA LANGUE BIEN PENDANTES)
AU FAIT, JE CROIS QUE JE T VU SUR LES PHOTOS
@+ (o\l/o)

C'est tous les ans en septembre à coté de Chichester dans le West Sussex, dans le sud de l'Angleterre. C'est en plus une région superbe. Au début, j'y allais que le WE, maintenant j'y reste 15 jours.

sur quelle photo tu m'as vu ?

Vince62 a écrit:
Quel régal!!!
David ton reportage est Top
ça donne vraiment envie d'y aller
Merci tu nous gâtes!!
Quant à ton talent de photographe même les jolies employées de l'aviation britannique ne s'y trompent pas!!!
Quant à ta fille elle est super mignonne et quel élégance dans sa combinaison!!!

Bravo!!!

Merci Vince pour les compliments. Le pire c'est que ce n'etait pas une employée, elle posait pour son copain. Mais les spectateurs et spectatrices s'habillent "vintage" pour l'occcasion. Il n'y a que les anglais pour faire cela. Au dernier le mans classics, il a juste été demandé de s'habiller correctement (pas de short et de tong) et les gens ont ralés.

Et j'en ai encore. Pour info, depuis le combi rats, je vous montre les photos prises sur le parking spectateur qui a lui seul vaut le detour, et qui accessible gratuitement, et rejette n'importe quelle expo française aux oubliettes. Rien que dans ce parking on voit des caisses aussi belles qu'a Reims, ou retromobile.

Alors la suite, 2 jag type E

regarder un peu le parking apres le départ de la majorité des voitures. Et malgre tout on en voit à perte de vue :

et celles ci, est ce que vous connaissez ? Je me suis dit apres l'avoir prise qu'elle ferait plaisir à certains supporters de football de notre region

• Créer...