davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors voici mon reportage photo sur le Goodwood revival de 2008. 10e anniversaire de l'évenement, et 60e anniv du circuit. Une premiere session pour nos passionnés de Mustang : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour continuer une petite Ferrari. A vous de trouver le modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ambiance Vintage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup david d'avoir pensé à tes amis Mustanger...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vince62 a écrit:Merci beaucoup david d'avoir pensé à tes amis Mustanger...Bravo C'est malin! A cause de toi David, le clavier de Vince est tout baveux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 davidlens a écrit:Alors voici mon reportage photo sur le Goodwood revival de 2008. 10e anniversaire de l'évenement, et 60e anniv du circuit. Une premiere session pour nos passionnés de Mustang : alors 23 livre 95 cent oui c'est ca ca fait 30 euro k -ro ta caisse vaut meme pas asser pour la ferrailler ! pik pik pik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah oui mais moi, faut compter le toit en plus! Ah tu n'y avais pas pensé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voilà un événement que seuls les anglais savent faire. une petite vidéo sur le site de Goodwood http://www.goodwood.co.uk/site/content/revival/The-Movie.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est 23 950 livres anglaises car le séparateur numérique des milliers chez nos amis rostbeef est la virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 So British ! I agree with you, Urraco62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 urraco62 a écrit:voilà un événement que seuls les anglais savent faire. une petite vidéo sur le site de Goodwood http://www.goodwood.co.uk/site/content/revival/The-Movie.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous savez qu'entre 60 et 80 % du public est habillé revival et moi aussi. lol je vous laisserai découvrir où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors voila la suite, une pour Alland qui se fera un plaisir de nous ce dire quel modèle c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En voici une autre pour le public en fringue d'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une austin A35 qui arrivera 2° au milieu de jaguar MK II et autres ford cortina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une mini MK1 Austin cooper S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quelques XK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est quoi les avions derrière? Tu as eu drôlement de la chance d'y aller David. Ca avait l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les avions des pilotes et proprio des autos. C'est terrible. Je le conseille a n'importe quel fan d'auto. c'est la 4° fois que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 en fait je te demandais le nom des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 IL y avait de tout et aussi de la WWR 2 que je vous montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici une porsche 356 qui roulait comme un cinglé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tes photos sont superbes:cadrage,profondeur de champs enfin tout y est....Bravo David et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 k-ro a écrit:en fait je te demandais le nom des avions ce sont principalement des avions de tourisme de la marque Robin monomoteur DR400.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une austin qui ressemble à un land. Peux tu m'eclairer Alland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vince62 a écrit:tes photos sont superbes:cadrage,profondeur de champs enfin tout y est....Bravo David et C'est trop d'honneur que vous me faite cher Vince, et c'est que le début, j'ai pas loin de 400 photos mais je ne mettrais que les principales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ici, un pick up Ford avec juste un V8 Lincoln: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ici une camionnette des postes anglaises avec un peu de l'ambiance, vous noterez la vieille dame à droite et la camionnette épicerie en arriere plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour celle la, je vous laisse trouver ce que c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une Tucker peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 idem que vince une Tucker , il y a avait eu un film sur lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 davidlens a écrit:une austin qui ressemble à un land. Peux tu m'eclairer Alland ? une austin on a demander une austin c'est la version pompier de l'austin 4x4 et ou austin a fait un 4x4 le gipsy cree pour que austin se releve de la gamelle quil a pris par les armee avec la moke mais ca a pas marcher non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/18737699.htm?ca=17_s pour la version origine aller un jour vous me collerai en mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour la tucker, qui peux confirmer preuve à l'appui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour l'austin, c'était quoi la mécanique biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un petit pick up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ensuite un petit garage de voitures italiennes rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la camionette du laitier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un peu d'ambiance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 celle ci je vous laisse trouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La je vous demande d'écarter les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci de trouver le nom de la voiture sans regarder les demoiselles lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je confirme que c'est bien une Tucker dont voici une autre photo: ce modèle s'appelait le Torpédo. c'est un modèle 1948 construit à 50 exemplaires avant que la société Tucker ne fasse faillite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 davidlens a écrit:Pour l'austin, c'était quoi la mécanique biloute ? si je dit pas d'anerie un 2.0 et un 2.2 emprinter a l'austin princesse a controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 encore un peu d'ambiance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je n'ai qu'un mot à dire: super!!!!! c bien une tucker ensuite la rouge avec les "girl's" c une cortina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je dirais une Bentley non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bravo Jalas et Herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Une Willis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 un combi Porsche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites