pat10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 grace a notre ami nico que vous connaissez bien ma soeur et fred on put celebrer leur union et voyager en limousine ce qui n est pas courant et avec chauffeur svp vous l avez reconnu un grand merci a nico et a madame qui la liberer malgres la naissance du petit Clovis merci a vous de tout coeur place au photos et nico et votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Félicitation aux mariés! Tout nos voeux de bonheur. (Il y avait encore des confétis dans la limo le dimanche!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 aux jeunes mariés et bravo pour la limousine avec en plus du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il fait toujours beau dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Felicitations aux mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 k-ro a écrit:Félicitation aux mariés! Tout nos voeux de bonheur. (Il y avait encore des confétis dans la limo le dimanche!!!) Ben quoi K-ro qu'est ce que tu as fait dans la Limo dimanche pour voir qu'il y avait encore des confettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'etait le premier rassemblement pour Clovis Donc il a du payer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Félicitation aux mariés! Tout nos voeux de bonheur. (Il y avait encore des confétis dans la limo le dimanche!!!) Ben quoi K-ro qu'est ce que tu as fait dans la Limo dimanche pour voir qu'il y avait encore des confettis J'ai eu le droit a une visite guidée par Maman-bébé-limo! En plus MOI, j'ai eu le droit de bercer Clovis! C'est pas rien ça mon bon monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitations aux jeunes mariés d'avoir choisis ce jour pour célébrer leur union, le ciel fut leur allié et c'est tant mieux, n'oublions jamais le proverbe qui dit "mariage sous le soleil donnera des noces de vermeil"... Bravo à eux d'avoir également su s'adjoindre la complicité de l'ami Pat et de ses acolytes Nico et K-Ro, il ne fait nul doute qu'avec une telle équipe le cortége nuptial devait avoir fiére allure. Tous mes voeux leur vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Coxypac tu as dit "Félicitations aux jeunes mariés d'avoir choisis ce jour pour célébrer leur union, le ciel fut leur allié et c'est tant mieux, n'oublions jamais le proverbe qui dit "mariage sous le soleil donnera des noces de vermeil"... Et ceux qui ont la drache alors qu'est ce que le proverbe dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 K-ro seulement bercé j'en connais un qui avait dis que tu pouvais toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 "mariage pluvieux,mariage heureux" comme dirais un vieux sage chinois sacre k-ro toujours en premiere ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ami Mécano... Tu ne connais donc point cet irremplacable vers ? "Mariache un jour où qui drache, cha fra des zépoux fin bénache" Cha m'étonne de ti l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 R8S a écrit:K-ro seulement bercé j'en connais un qui avait dis que tu pouvais toujours rever Houla!...Ouiouioui! Seulement bercé! J'en veux plus non plus...bon il est vrai que je suis devenu complètement gaga mais avoues que Clovis est un adorable bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 k-ro a écrit: Houla!...Ouiouioui! Seulement bercé! J'en veux plus non plus...bon il est vrai que je suis devenu complètement gaga ça on avait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit: Houla!...Ouiouioui! Seulement bercé! J'en veux plus non plus...bon il est vrai que je suis devenu complètement gaga ça on avait remarqué Rhooo, ça c'est bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 k-ro a écrit:Vince62 a écrit:k-ro a écrit: Houla!...Ouiouioui! Seulement bercé! J'en veux plus non plus...bon il est vrai que je suis devenu complètement gaga ça on avait remarqué Rhooo, ça c'est bas! pour me faire pardonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites