COUPE S 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 depuis quelque temps j'ai le fond du forum qui est noir et quand je reviens sur une page en arriere il redevient bleu pourquoi ça me fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 COUPE S a écrit:depuis quelque temps j'ai le fond du forum qui est noir et quand je reviens sur une page en arriere il redevient bleu pourquoi ça me fait ça Les voies de l'informatique sont impénétrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je crois que cela dépend si tu as explorer ou mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi g mozilla é sa le fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sur le long fleuve de l'internet , les coup de rames sont nombreux , proverbe d'informaticien , prions saint fournisseur d'acces afin que notre cher forum soit préservé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Amen .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Même chose chez moi, fond endeuillé depuis quelques temps...On s'y habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'ai plus de fond depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Magnifique il n'est plus en deuil vive al ouine et si elle ouine faut mettre une goutte d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi le Pb c'est que je ne peux plus répondre que par "réponse rapide" car en bas des sujets,il n'y a plus l'onglet "repondre" ????????? Je suis pas le seul ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites