Alland 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chers tous, comme vous le savez peut-être je suis un taré de Land Rover Classic mais je dois bien reconnaitre que tout ces Land Classic n'éclairent rien ! Alors pourriez-vous m'éclairer (ne suis-je pas d'un humour éblouissant ?).... je cherche des phares performants diamètre 180mm exter et je me suis dit que peut-être ceux des Cox ou golf 1 étaient de ce diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui cox = 180mm peut être ceux de la golf 1 sinon 404 c'est aussi 180mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 arreter moi si je dit des connerie ! mais a la basse la mini a piquer ses phare a land rover ! hors y fond des phare de mini plutot performant maintenant ! les phares de mini fond aussi 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ignorais cet heritage, Biloute, mais où peut-on trouver ces phares performants ? A ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bin pi etre je me trompe ! pour les phares mais les clignos c'est sur ! mais des vieux land rover pas ceux comme ton avatar ceux des annee 60 ! n importe quel site de vente de mini ! et yen a ex : datch the little car shops britich car international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sinon viens chez moi essayer les miens( de ma 71) @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca marche Herbie, je fais comme ca d'autant que mes Range Rover ont les même diamètre ...et les mêmes performances. Je te contacte WE prochain. Bonne balade mais j'en serai que l'an prochain pour Linselle trop de job sur "Mère-Grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sur la mini en angleterre ils font meme avec des phares à diodes comme sur une audi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites