herbie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut une tite question! je cherche des ampoules 6 volts on en trouve encore? ne vous moquez pas ( chuis électricien) merci @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quel type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 on trouve cela dans pratiquement toutes les bourses d echanges comme dit BILOUTE donne nous le type je suis certain que l un de nous pourrait te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux les trouver en neuf chez les distributeurs de pieces detachees genre AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok merci les amis donc, si je mets des 12V à la place, ça va pas marcher? c pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non celà ne marchera pas !! Tu peux trouver celà chez tous les revendeurs de pièces détachées VW aircooled (mecatechnic , etc...) Il doit avoir un shop près de chez toi. Dis moi ce que tu cherches j'en ai peut être en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 des ampoules pour feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut peux tu nous en dire plus photo si possible et valeur c est a dire par exemple 6v 5w 6v 21 w cela doit etre marqué sur l ampoule peut etre se verra t on a linselle demain minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors ce sont des 6V mais la puissance je c plus (y fait noir a c't'heure ds ma grange) mais c celle qui font feux+ feux stop (2 filaments) par contre, pour linselles ça va pas être possible à cause de mes feux( g pas de stop et c dangereux qd même, désolé) @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je crois que je v passer en 12 volts ce sera mieux non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai tout un lot. Je dois pouvoir te dépanner. Je me déplace sous peu ds ton secteur. Si celà t'intéresse, je prend mesq boites, on se donne un point de rencontre, l'on essaie et le tour est joué. passe moi un MP Jojo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites