Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'americain1

expo d'élégance au chateau de Nieppe du 20 et 21 septembre

Messages recommandés

salut ,je suis allé exposer ma belle ce week end au chateau de Nieppe et j'ai pensé a ceux qui n'ont pas pu y aller bon reportage(merci a bill59 qui ma superbement bien expliquer comment mettre ces photos):















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces photos.

Sur tu as l'astuce pour ne pas passer par servimg fais la nous passer bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos, merci l'américain.
Je n'avais jamais remarqué ta plaque, c'est pas mal comme chiffre...et difficile d'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir en effet j'ai trouver le truc pour mettre les photos..
en faite il faut passer par servimg malgres tout tu avais raison cependant bill59 m'a expliquer quelques petit truc au moment de copier l'adresse il faut copier la 2 eme adresse(url) ou il est écrit BB CODE et non pas la derniere comme je faisais et la au lieu du lien les photos se collent!c'est magique!!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'americain a écrit:
bonsoir en effet j'ai trouver le truc pour mettre les photos..
en faite il faut passer par servimg malgres tout tu avais raison cependant bill59 m'a expliquer quelques petit truc au moment de copier l'adresse il faut copier la 2 eme adresse(url) ou il est écrit BB CODE et non pas la derniere comme je faisais et la au lieu du lien les photos se collent!c'est magique!!![/img]


Pardon mais c'est expliqué de cette façon dans le didactel que j'ai posté au mois de juillet dernier :
/forum-technique-f14/didactel-afin-de-poster-une-image-sur-retro59-t2683.htm

En tous cas merci pour ton très bon reportage photos

PS:on pourrait pas avoir la Chevrolet en couleur pour voir le bi -ton et non pas en sépia, ce serait top WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi vince je savais qu'il y avait quelqu'un qui l'avait expliquer auparavant car je l'avais déjà lu et je l'ai chercher pendant un bon moment pour enfin a me résoudre a envoyer une aide car plus moyen de retrouver tes explications dans le forum .
enfin j'y suis arriver quand même ,pour la photo en sépia je vais voir s'il est possible de changer la couleur car je l'ai prise comme sa le jour même et je ne sais pas si c'est possible de changer la couleur (je ne suis pas un pro la dessus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...