924S5M 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hello, a l'occasion de la naissance du petit Clovis, je vous invite a venir boire un verre a sa santé lors de la mensuelle de bray dunes, si le temps le permet bien sur... RDV sur le parking de la poste reservé a cette occasion a partir de 10H00 Venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ces toute la journee car ca va etre dur apres le mariage mais si possible je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca dure jusque'a quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quand j'y suis allée la dernière fois, on ne devait rester qu'une petite heure environs (11h-12h a peu de chose prés) Et en fait, comme il faisait beau, qu'on était bien, que les gars et filles d'USCarpassion étaient vraiment sympa, on a réussi à lever l'ancre que ver 17h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'va essayer de viendre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ce serait super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en effet, ca serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi, j'c po p'têt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut Nico , Je ne pourrai pas venir car je bosse samedi dimanche SVP : prenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nico...A quelle heure compte tu venir demain? Et, c'est où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je ne pourrai pas être des vôtres demain ,mais je vous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 hello, je pense etre là vers 10h30. Attention, c'est bien le parking de la poste et pas a l'office de tourisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 desolé nico mais ca ete dur le mariage rdv le mois prochain avec plaisir et je viendrais avec ma nouvelle cox de 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites