Bill59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour à tous et toutes, Après lecture de quelques posts de votre forum fièrement vanté par l'un de vos membres (Thierry4cv pour ne pas le nommer ) et trouvant une bonne ambiance, j'me suis décidé à m'inscrire. Je m'appelle Bertrand et vient d'acquérir il y a 6 mois un vieux rêve de gosse à savoir une 4cv (sport 55) que je commence à retaper petit à petit et dont voici un aperçu : Au plaisir lors d'autres posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Vu ton prénom, je suis certain que tu es quelqu'un de bien (je m'appelle bertrand aussi !!). Longue route parmi nous et au plaisir de te voir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenu à toi, et n'oublie pas de nous tenir informer en image de ton avancement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à toi et ta belle bon surf sur le forum. Cela commence à rentrer les cv on va pouvoir commencer à rivaliser en nombre par rapport à d'autres LOL Espérant que l'on se rencontrera sur une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue chez les fous du volant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Wahou elle est trop belle ta 4cv sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue sur retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites