pat10 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les message on disparu quand et il de la rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bizarre... je croit que c l'hebergeur qui doit provoquer le pb... sinon chris à normalement rapatrier son bus cez lui... j'irai voir un de c quatre la cause de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 y'a une VW en rade ? on peut aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui son combi il est à Leforest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comme les messages de depannage on disparu suite au bug (j ai ecris pour rien ) on a pas de news pour le moments on attends des nouvelles de notre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu n'interviens jamais pour rien la preuve c'est que noussommes encore sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 aie 90kms de chez nous, ca fait un peu loin pr aller jeter un oeil... des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je répond pour Chris, qui n'a plus le trenet pour le moment... ouh le naz' Cependant, il a tracter son combi jusaue chez lui à Leforest... j'irai jeté un oeil sur son moulin très prochainement... (faut juste trouvé le temps ) Voilà pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 septembre 2008 il mets en vente sa cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j ai vu ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 détérrage de post pour une bonne nouvelle... ayé, le combi est réparé... je suis allé voir hier, et panne toute bête, la bobine avait "glissée" et une cosse faisait masse. bref c réparé, Chris est content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Son combi et sa cox n'étaient pas en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je l'ai vu sur le bon coin aussi, ainsi que celle de lolocox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jalas62 a écrit:Son combi et sa cox n'étaient pas en vente ? si... mais il garde le combi... c'était un raz le bol passager... par contre il vend sa cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites