biloute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut les gars en bricolant la evie mobil je me suis appercu que min roulement ete hs et bien meme ! le hic c'est que je l'ai changer ya 2 ans a peu pres ! et que eviemobil ne fait que les sortie retro ! vos avis svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 quel roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 biloute a écrit:salut les gars en bricolant la evie mobil je me suis appercu que min roulement ete hs et bien meme ! le hic c'est que je l'ai changer ya 2 ans a peu pres ! et que eviemobil ne fait que les sortie retro ! vos avis svp!!! Combien de kms ? Roulement droit ou conique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a tout casser 5000 kms roulement conique 2 pluis une cales au milieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'etait une bonne qualité ????? ou made in CHINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 roulement conique, donc ca a ete monté facilement, sans taper dessus au marteau ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Attention les roulements coniques doivent être serrer selon une méthode qui laisse un jeu. Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 heu pour le montage demontage a la presse je me souvient bien par un mecano du boulot pour la qualiter pas fait gaffe le revendeur de pieces etait deja perturber par le fait que j'ai des disques en 10 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites