lm1c-pdc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vehicule complet a remettre en route => prevoir plateau prix 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 20 septembre 2008 1 petite foto ,des precisions sur couleur , km parcourru etc ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je me suis permis de mettre ton annonce dans le post qu'il faut. Pour que ta vente soit plus rapide mets nous quelques photos. Tu as le descriptif ici : /presentation-f3/comment-poster-une-photo-t1.htm si tu ne sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas de photos ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vrai que des photos seraient plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lm1c-pdc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sorry Je n'etais pas en france Je vais essayer de les mettre la semaine prochaine A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites