Jalas62 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien sur que non , mais avec des talents comme les votre , je ne m'étonne plus de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le beau temps revient enfin presque et avec lui , les belles sont de sortie ...je parle bien évidemment de nos belles auto . Allez vous reconnaitre celle ci ???? je suis sur que oui mais rapidement ??? j'aimerais que cette Maxito tienne un peu ,mais bon, Alea jacta est...bonne chance et surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je prend en cour de route je ne lis pas les 27 pages sinon j'vais avoir la migraine mais c'est super ton jeu celle là je pense à une VOLVO amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je serais indulgent car tu prend en route .....il y a plusieurs automobile dans cette image , 2 , 3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le bas me fait penser à 404 mais en tuning c'est pas coool surtout avec le fer a cheval de la calendre qui fait penser à iso rivolta c'est dailleur volvo amazon et iso rivolta non ? avec déformation qui fait penser a tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Wahou alors là c'est de la déduction !!!! En effet , amazon et iso rivolta bravo PiTiToTo62 ci dessous la preuve si SERVIMG fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je n'ai aucun mérite le plus grand mérite revient à celui qui fait les montages car quand même celui qui n'y connait rien en voitures penserait vraiment à une auto qui existe les trucages sont bleuffant et superbement réalisés FELICITATION maintenant il faut en trouver une autre le probléme c'est qu'il y a de plus en plus de monde sur ce forum il va falloir que tu ruse énormément bon courage et encore félicitation pour tes réalisations PS: tu ne serais pas designeur chez un grand constructeur à tout hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Beaucoup PiTiToTo62, c'est énormément d'éloges ( je ne mérite pas ) les voitures existent je mélange simplement plusieurs parties , le plus dur pour moi est la recherche de photos exploitables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici une petite maxito ....facile non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alfa romeo zagato et lancia aurelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hélas très cher david, j'y ai mis un peu plus de piquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis vraiment une daube à ce jeu, mais j'admire la qualité des montages de Jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le petit bolide rouge est une FIAT ABARTH 1000 ZAGATO et la calandre provient....et là c'est le trou noir, Peugeot quelquechose ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Notre puits de science automobilistique Urraco62 pose un genou à terre ???? Ai je une chance de voir ma Maxito l'emporter .....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est une superbe Maxito, une fois encore ! J'avais, pas plus tard que tout à l'heure, un ami porschiste, Grand Administrateur de "Rétro 02" au téléphone qui me disait que question calandre, il était avantagé... Allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Peut-être, mais ce n'est pas d'une 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lucas a écrit:Peut-être, mais ce n'est pas d'une 356 eh bien pas une 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jalas62 a écrit:lucas a écrit:Peut-être, mais ce n'est pas d'une 356 eh bien pas une 356 "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère!" Une grille d'un spyder 550. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non desole pas non plus une 550 spider !!!que j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il y a du FERRARI dans ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non point de cheval cabré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici un premier indice : Une partie de la Maxito possède un rapport avec ce circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je tente le mélange d'Abarth et de Frazer Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas de Fraze nash , belle tentative de notre ami Advantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Jalas62 a écrit:Voici un premier indice : Une partie de la Maxito possède un rapport avec ce circuit : Pour aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bien vu urraco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mélange de Abarth et de Healey Silverstone alors ! Si j'ai bon un grand merci à Urraco62 qui m'aura bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo advantage , le jour de ton anniv en plus , quel beau cadeaux que celui d'Urraco n'est ce pas ?1961 Fiat Abarth Record Monza 850 Zagatohealey silverstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pardon la voici dans un format plus adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo advantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'admire ! J'admire la victoire remarquable de notre ami Advantage... J'admire également le talent de notre excellent Jalas, capable de nous faire croire un jour que la "Simca 1000 Miura" ou la "Ford Ondine 14 TL" ont vraiment vécues en nous les montrant... J'admire, enfin, la science de certains "amis de l'ombre" qui, en un juste mot et dans une totale discrétion, donnent un "la" de plus à cette symphonie. Superbe sujet que cette "Maxito"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci les amis , mon plaisir est double avec cette rubrique Maxito , le premier ,et bien c'est la joie de préparer une maxito , la recherche , l'idée etc... La seconde est pour moi de vous lire , répondre et suivre l'évolution de vos réponses ... une dernière chose ,"Simca 1000 Miura" ou la "Ford Ondine 14 TL" étaient mes prochaines Maxito .....dommage pour Coxypac , j'annule ces dernières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2009 N'en dites rien chers amis, ceci est un secret ! Mais j'ai également remarqué, dans les cartons de l'ami Jalas, le projet d'une Peugeot "Ami 7" GTA ! Le meilleur est, semble t'il, à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tiens c'est une bonne idée le gagnant devrait avoir le droit de te demander un véhicule comme la ford ondine 14 TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 mars 2009 davidlens a écrit:tiens c'est une bonne idée le gagnant devrait avoir le droit de te demander un véhicule comme la ford ondine 14 TL Pourquoi pas ??? Toutefois , le gagnant qui propose un mélange à l'aide d'un , deux ou plusieurs modèles ne pourra jouer contrairement à la pénalité actuelle consistant à passer son tour pendant 3 messages si mes souvenirs son bons ! Pour ou contre ??? je ne suis pas contre et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pour ma part, je crains que ce "challenge" soit de nature à couper les ailes de cette belle aventure qu'est la "Maxito"... Je m'explique... Si un gagnant demande une "Ford Ondine 14 TL" et que notre ami Jalas parvienne, ce dont je ne doute pas, à la réaliser... Où sera la question puisque nous aurons déjà la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la voiture proposée par le gagnant sera faite par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 En triant mes photos de famille , je suis tombé sur celle ci , pourriez vous m'aider à découvrir de quelle(s) voiture(s) il s'agit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Citroen DS, jaguar MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 presque ça davidlens moi je dirais bentley S1 continental et DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah oui cela me parait plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bravo , belle réponse collégiale Bentley une DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voici mes 2 tests de Maxito de Luxe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est avec l'autorisation expresse de l'excellent Jalas que j'interviens sur ce post chers amis ! En effet, l'un de nos jeunes correspondant agé de treize ans, m'a envoyé un courrier dans lequel il me dit son admiration pour le travail de Jalas ! Ce jeune fan en profite pour me faire parvenir un cliché que j'ai scanné afin de pouvoir vous poser la sempiternelle question... Quelle sont les anciennes qui composent cette "Maxito' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 triump spitfire pour le cul tr6 pour l'avant fiat spider pour la capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il y a de l'idée dans ta proposition PiTiToTo ! Notre jeune correspondant m'indique effectivement avoir fait appel à l'une des trois voitures que tu cites... Bravo pour ce début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tres Beau Travail de notre jeune ami !!!! et merci pour les compliments .... C'est un très bel ensemble , de plus moins facile que mes maxito, qui je l'espère donnera du fil à retordre à l'ensemble des participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je sais que c'est écrire pour ne rien dire, "mais je n'y arrive jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors, ce qui est sûr : - INNOCENTI 950 SPIDER (pour la caisse) - TRIUMPH TR6 (face avant) et peut-être : - AUSTIN HEALEY 3000 MK3 (pour les longues portées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nous progressons grace à Maître Urraco ! En effet, et si j'en crois le courrier de notre jeune correspondant, deux des trois voitures ayant composé cette "Maxito" sont mises à jour... Mais deux sur trois, vous en conviendrez avec moi, celà ne suffit pas ! L'énigme reste ouverte chers amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites