Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

La "MAXITO"

Messages recommandés

ah cette photo c'est le temple de janus ...donc je dis janus et ma premiere réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que Jalas devient pointilleux on va préciser la réponse par photo



Mais j'avoue que cette maxito etait viscieuse héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bill59 !!!

Petite question aurais tu trouver sans le Temple ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urraco62 a écrit:
Jalas62 a écrit:
Admirez cette petite voiture conduite par une petite Jane ...



Comme vous en avez l'habitude , je ne vous demande pas le nom de famille de la petite mais "simplement" les modeles constituant cette petite citadine ...


une info qui n'aidera personne :
la caravane Airstream de 1961 répond au surnom de Stella, la ........ bleue de 1957 au surnom de Minnie et le prénom de la gamine est Kelsey. Cette info provient du "propriétaire" des 3. Je recherche le nom de famille...lol!
Cela ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est juste pour amener une précision mdrtab
adresse du site fournissant ces infos : http:// aprèslasolutiondel'énigme.com


Vous comprenez la petite Jane !!!!!!! pour Janus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis, je vous l'avoue sans détour, cette Maxito m'a totalement désorienté !

Je me suis, en particulier, fourvoyé totalement sur la seconde partie que je croyais due à une VELAM...

J'adresse au concepteur un "Prix spécial" pour ses recherches et sa réalisation ainsi que mes félicitations les plus vives à Bill et à Urraco dont je me demande si la culture a une limite...


scratchcox2scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est le temple qui m'a aidé car je séchais vraiment sur cette partie; j'en venais à penser que notre ami Jalas nous avait mis une voiturette sans permis ou à pédales.. il en sera capable un jour je vous le dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y en a d'autre !!!!! je vais inventer ma propre voiture hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici , une nouvelle Maxito !!! à vous de jouer !!!!!


Dans les chambres des métiers ,une nouvelle profession est née : Chercheur sur RETRO59 !!!! hihihihihihi

Une seule réponse, avec les deux marques et modéles, par concurrent !
Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere c'est un deuche mais pas n'importe la quelle, c'est une version export, sans etre sur je dirais pour le chili. pour la deuxième je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle ressemble furieusement à celle-ci :



La 2 CV Citroneta du Chili - 1963

ou encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tête et sachant que j'ai lu toutes les citroen il y a au moins 25 ans cela me rassure sur ma mémoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'il la fait lui meme, cela se voit sur la partie ar mais aussi à l'avant car il manque les fixations de pare-chocs et merci Urraco de me rappeler le souvenir du nom de cette citroneta, j'avais adorer le nom quand j'ai lu le "toutes les citroen " de serge bellu, quand j'avais 10 ou 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les amis ......

Pour tout vous dire , c'était une super idée de notre Admin Coxypac, étant donné que mes Maxito ne durent jamais très longtemps , nous avons essayer de vous prendre à contre pied avec une voiture qui existe bel et bien ,en la transformant un peu pour la rendre "Maxitable" ....l'ensemble de nos ténors ne s'y est pas laisser prendre !!!!!!!! vous êtes décidément trop fort ...

Mais je ne renonce pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve snif snif :




nous avions mis en cette Citroneta Coxypac et moi l'espoir de voir une Maxito non résolue ...mais bon la prochaine peut être ??? remarquez les modifications étaient grossières mais c'etait notre volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue avoir entrainé notre excellent Jalas sur ce coup là...

En feuilletant quelques archives je me suis souvenu de cette "Citroneta" qui ressemblait à une Citroën 2cv "bricolée" et j'ai soumis l'idée à Jalas l'idée de cette "fausse" Maxito...

Dans l'espoir avoué de piéger les meilleurs, je le reconnais !

Le problême c'est que vous êtes les meilleurs...

Bravo Messieurs !


P.S Jalas, nous tenons peut-être une petite revanche sur les "Enigmes historiques", ca fait deux heures que j'ai posté la dernière et personne ne l'a trouvée !

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Bravo les amis ......

Pour tout vous dire , c'était une super idée de notre Admin Coxypac, étant donné que mes Maxito ne durent jamais très longtemps , nous avons essayer de vous prendre à contre pied avec une voiture qui existe bel et bien ,en la transformant un peu pour la rendre "Maxitable" ....l'ensemble de nos ténors ne s'y est pas laisser prendre !!!!!!!! vous êtes décidément trop fort ...

Mais je ne renonce pas....


Par un vicieux contre pied, tu as essayé de passer, mais par un double tacle "régulier, monsieur l'arbitre", nous avons contré cette attaque cheers . Et la balle est repartie dans ton camp.
Pour atteindre le but tant recherché, va-t-il tenté le petit pont ou la roulette la prochaîne fois ?

Restons soudés et attentifs, le match n'est pas terminé...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense décrocher la petite toile d'araignée se situant dans la lucarne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non simplement joueur , de plus maxito commune avec un admin , que du bonheur , un Mp pour dire "supprime la plaque d'immatriculation " , "remplace la partie arrière avec une couleur proche de l'avant" ,lors de la préparation de la citroneta , belle partie de rigolade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez , il fait froid , imaginez vous dans une petite sportive , un froid sec , le bruit du moteur , les feuilles mortes qui volent .......la route de la mer ....le vent , un bon manteau , une écharpe et vous voila déja au bord de la mer du nord ....le bruit des mouettes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere je dirai bmw M1, l'avant je dirai maserati merak peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M1 + Lamborghini Urraco, quel cynisme quand on connait la houleuse histoire qui mêle ces deux marques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens...

Ce cocktail me plait !

M1 pour Manolete le Grand et Urraco comme le nom du taureau qui le tua...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo alland , je ne connais pas trop l'histoire de ces deux marques EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Pourrais tu nous en dire plus???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans un tiroir , j'ai retrouvé un Cdrom plein de photos d'anciennes , enfin matière à travailler
en attendant , un petit amuse bouche :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rencontre d'une suédoise au V4 Ford et d'une italienne au nom populaire et qui cache V6 Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je suis sonné, tant de vélocité !

Ca, ah ben oui, vous êtes forts !

bouncecox2bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urraco62 a écrit:
la rencontre d'une suédoise au V4 Ford et d'une italienne au nom populaire et qui cache V6 Ferrari.


Coxypac a écrit:
J'avoue que je suis sonné, tant de vélocité !

Ca, ah ben oui, vous êtes forts !

bouncecox2bounce


Jalas62 a écrit:
on peut le dire et sans avoir une langue de serpent (comme serpent à sonnette , je sais elle est tirée par les cheveux )!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...