Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 eh bien non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 L'avant est celui d'une FORD TAUNUS 20 M TS me semble t'il ami Jalas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je dirais comme coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Coxypac si tu a l'avant l'arriere me semble un Mercedes 350 sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ce melange en plus d'etre tres bizarre , n'est pas facile à trouver .... mais pour vous rien d'impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Simca 1200 S Coupé et Tatra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Rien à redire moins de 6 min top chrono ....voila pourquoi tu es notre ADMIN ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je serais partisan d'un "handicap" pour les candidats ayant répondus à la dernière question correctement, 24 heures à partir du moment ou est posée la question par exemple ? Qu'en penses tu ami Jalas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 herbie a écrit:alland, l'incollable sur les four whell-drive british Tu sais, moins on en a, plus on l'étale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu as une fois de plus raison ,qu'il en soit ainsi .. Merci Coxypac, j'espere ainsi reduire la frequence de creation de nos terribles machines, je ne suis pas tres rapide excusez moi les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ne dis pas cela alland , nous avons eu l'occcasion de voir l'etendue de tes connaissances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je m'attaque aussi aux sportives .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour l'avant, je suis certain Lamborghini Muira mais l'arrière... une cobra daytona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 une sur deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 L'avant, c'est évident, est une Lamborghini Miura, pour l'arriére je voterais pour une De Tomaso Pantera... (Manque un bout, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Coxypac vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Promis ami Jalas, sur la prochaine je ne concoure pas ! Ca m'apprendras ! C'est super ce Maxitau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci ., je suis tres heureux de votre participation à ce petit jeu sans pretention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut jalas j'arrive que maintenant car je rentre tard du boulot en ce moment tu te souviens de ma reflexion concernant la nsu que j'aurai vu en mutation avec une triumph kekchose? et bein voila ta réponse telle que je l'ai vu: verdict??? @+(o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ta réponse est page 6, posté le 30 sept à 17h03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour l'instant Une muston (mustang + aston) Une 203xinelle (203 + cox) Une GSM (GS+SM) Une mineuche (mini + deuch) Une mglia (mg +anglia) Une panhquat (panhard + 4cv) Une diasud (alfasud +diane) Une renhard (Renault 12 + panhard 24) Une porschtin (356 porsche+ austin30) Une CXTRA (cx+ matra 530) Une bmsu (bmw1600 +nsu 1000) Un landstafette (land rover + estafette) Un fordes (ford 20 + mercedes 230 sl) Une simcatra (simca 1200s coupe + tatra) Une Miutera (lamborghini miura + de tomaso pantera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Parfois je vous l'avoue j'ai honte .....les retouches sont réalisées de façon rapide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Av de citroen DS et arriere de Chrisler 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coupe S exact par contre tu passes ton tour pour la prochaine !!!!!!reglement oblige ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo Coupé S, joli succés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici une nouvelle jalascar ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rancho + simca 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 SIMCA RANCHO + PEUGEOT 204 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coxypac et davidlens vous y etes presque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 simca 1302 et rancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 L'arriére de Simca Rancho est évident ! Pour l'avant, je risque une Peugeot 504 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop gros pour etre 204 ou 504 coupe une 304 ou une 504 berline..... allez; plutot la 504 berline donc rancho + 504 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Non les amis , allez vous jeter l'éponge à la 17 ème Maxito ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rancho+vieille fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une 104 et une rancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je suis d'avis avec davidlens : 104+rancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non plus ...........n'hesitez pas , proposez , proposez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ventrebleu ! Ce Maxitau nous aurait-il vaincu à la dix-septième reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sinca 1301 + Matra Simca Rancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rancho + 304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Davidlens , bravo !!!!J'avais un peu peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo Davidlens ! Ouf ! Le "Maxitau" est encore vaincu cette fois... Laborieuse il est vrai, mais belle victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as vu , chemin difficile , mais le groupe fait preuve de perseverance.....chapeau bas!!!!je tente une belle maxitau bientot avec cette fois ci plus de preparation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yesssss j'ai gagné, j'ai cru qu'il allait nous coller avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 encore une fois bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Alors Jalas62, en panne de jalasserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non j'essaye d'en desinner une qui tient la route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que maintenant en plus, tu veux les faire rouler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites