Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Revenir au boulot , pour boire des cafés sans sucres avec tes potes et moi en particulier ....... @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la réponse validée de notre ami BRUNZY même s'il manque le modele : une Panhard 24 une Renaults 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors la suivante n'est vraiment pas belle, de plus , elle est issue d'un mariage contre nature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vous rappelle que vous pouvez proposer vous aussi des Maxitos (il manque un jingle non !!!!) créer vous même des mariages improbables, n'hésitez pas , lancez vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour l'avant ça ressemble à une posche 356 berlinette 1600 mais l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bravo Bill59 tu as déjà la moitie de la réponse C'est bien une 356 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut les hommes !!, Une 403 à l'arrière ??? J'ai déjà vu ce "cul" à Méricourt Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Excusez moi svp pour la qualité des croquis mais l'adaptation n'est pas forcement evidante , en plus étant donné la rapidité des réponses exactes , je n'ai pas le temps de peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 non , ce n'est pas mon cul ....hihihi et dieux sait que tu l'as deja vu !!! ( rapatriement de ma peugeot 403 d'henin beaumont à mericourt grace à ton scenic et plateau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 avec un arrière à peine plus court ça tournerait à la Renault Dauphine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 non , voyez plus outre manche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'suis vraiment trop bon avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sans grande conviction car coffre plus plongeant, Jaguar 420? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non pas de félin dans cette énigme visuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Porsche 356 + Austin Morris, isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 arrière de mercédes? pour le modèle je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La partie avant déja trouvée , je vous propose une aide pour la partie arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 morris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Austin A30 + porsche 356 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je vous entends crier : encore ,encore encore donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 citroen cx et matra(j'c plus le modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo herbie cx ok , mais quel modele de Matra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 530 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Absolument Citroën CX + matra 530 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo ,belle réponse collégiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c super ces p'tit jeux dommage que je ne puisse pas en proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il te faut uniquement des images de voitures et un paint ou tout autre logiciel de dessin .....essayez !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Celle ci n'est pas trop mal non ???? toutefois très facile à trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bmw 1600ti+nsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 chapeau bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vous devriez me laisser un peu de temps afin de mieux le préparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yaurait pas déjà un montage avec la nsu? par exemple avec une triumph kekchose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non , je ne pense pas : Il y avait : Une muston (mustang + aston) Une 203xinelle (203 + cox) Une GSM (GS+SM) Une mineuche (mini + deuch) Une mglia (mg +anglia) Une panhquat (panhard + 4cv) Une diasud (alfasud +diane) Une renhard (Renault 12 + panhard 24) Une porschtin (356 porsche+ austin30) Une CXTRA (cx+ matra 530) et enfin une bmsu (bmw1600 +nsu 1000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 là je dirais estafette et land rover par contre, je reste sur ma position ds la réponse en dessin avec la nsu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 herbie tu as raison sur cet hideux melange entre une estafette et un land rover par contre je ne pense pas avoir utilisé une NSU encore pourrais tu me dire à que page de ce post ??? parceque là je ne trouve pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hey jalas? vas sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Désolé je ne me connecte sur msn que très rarement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Attention Jalas notre coxy est revenu il te faut trouver un montage à son niveau de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour parfaire, la réponse de Herbie, Renault Estafette et Land Rover (qui est une marque et non un modèle) Serie IIa, à cause de la forme de l'articulation de pare-brise et conduite à droite, faute de grille de chauffage sur l'aile AVD pour les amateurs pointilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alland excellent diagnostique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alland, l'incollable sur les four whell-drive british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un nouvelle Acquisition pour la famille ferailleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'arriere est celui d'une pagode il me semble et l'avant une simca ptet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en effet mercedes 230 sl je confirme !! par contre pas de marque à l' hirondelle (en tout cas pas de printemps en vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 opel commodore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites