PiTiToTo62 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nous avons donc un caisse d'innoncenti 950 spyder et une calandre de triumph TR6 manque les phares longue portée peut etre aussi les jantes à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Les phares à longue portée sont, au cas particulier, attachés à la calandre et ne font donc pas l'objet d'une définition particulière... Comme tu le dis PeTiToTo, nous avons des pièces du puzzle mais celà ne suffit pas à résoudre l'énigme envoyée par ce jeune correspondant. Quelles sont donc les trois voitures qui composent cette "Maxito" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Un petit up pour réveiller tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mai 2009 urraco62 a écrit:alors, ce qui est sûr : - INNOCENTI 950 SPIDER (pour la caisse) - TRIUMPH TR6 (face avant) et peut-être : - AUSTIN HEALEY 3000 MK3 (pour les longues portées) Coxypac a écrit:Nous progressons grace à Maître Urraco ! En effet, et si j'en crois le courrier de notre jeune correspondant, deux des trois voitures ayant composé cette "Maxito" sont mises à jour... Mais deux sur trois, vous en conviendrez avec moi, celà ne suffit pas ! L'énigme reste ouverte chers amis. 2 sur 3 .....pas mal mais pas suffisant !!! par ce petit post j'essaye de vous remettre sur les roues afin qu'elle ne finisse pas sur cales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 7 juin 2009 aston martin DB2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah, jeunesse...Je viens seulement aujourd'hui d'obtenir l'autorisation de notre jeune correspondant "Dimitri" pour vous dévoiler de quoi était composée cette "Maxito" qu'il nous avait envoyé et dont la troisiéme voiture vous a causé tant de soucis.Il espérait tant que vous trouviez la solution...Pour rappel la Maxito était celle-çi :Et elle était composée de :La carrosserie d'une Innocenti 950 Spider, comme vous l'aviez trouvé !D'une calandre de Triumph TR 6, comme vous l'aviez trouvé !Et de jantes et d'un insigne de Ford Granada Mk 1, comme vous l'avez cherché sans le trouver...La victoire revient donc à Dimitri qui se verra envoyer en lot une superbe station météo offerte par notre partenaire "Mustang II owner's club of Opale coast" !Bravo à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo à notre ami Dimitri pour avoir de conçu cette maxito qui a tenu tête aux ténors de notre forum et dieux sait qu'ils sont forts les bougres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas facile de reprendre une Maxito après notre ami Dimitri , toutefois , je vais tenter , donc voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hum, un essai avant d'aller dormir. Une Opel commodore GS coupé, avec l'arrière et les phares de l'Opel Manta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 presque mon cher lucas !! et comme l'on dit la nuit pour conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 euh... Combien de voitures ont participé au Maxito? Parce que les pare-chocs n'ont pas l'air catholiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non non mon ami les pare chocs sont ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok, le pot d'échappement ne "cloppe" pas. Trop rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis d'accord avec toi le pot d'échappement toutefois , il ne compte pas parmi mes modifications ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a mon avis les jantes viennent d'une autre auto, je dirais meme une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors cher Davidlens tu pense tout haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui pour faire une réponse collégiale et mettre les gens sur une voie que je pense etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah ouais... ça sent la triche si on demande aux pauvres membres que nous sommes de chercher les types de jantes... Dans n'importe quel magasin de tiouninge, on vend des superbes jantes en plastique qui donnent un air sport à n'importe quelle pigeo ou toyhiundai. Où allons-nous, mon bon monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour moi ces jantes sont fort orthodoxes... De la tole peinte en gris métal et noir, un cuvelage chromé rapporté et des écrous du même métal sont, à mon sens, bien dans l'esprit de la voiture... Si j'étais candidat, je ne porterais pas toute mon attention sur ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en effet cher COXYPAC , la voix de la sagesse a encore dit vrai !!!! les jantes sont ok :un petit indice ...... Cette maxito est composée de ..........aaaaarrrrrhhhhh désolé , une part de tarte au citron m'appelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 août 2009 Un petit indice mais pas des moindres :Une seule et unique marque pour cette Maxito ....Non non non les amis ce n'est pas une blague , j'entends du fond de mon canapé certains houspiller, proverbe : indice du soir ....espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jalas62 a écrit:Un petit indice mais pas des moindres : Une seule et unique marque pour cette Maxito .... Non non non les amis ce n'est pas une blague , j'entends du fond de mon canapé certains houspiller, proverbe : indice du soir ....espoir Heu... Jalas, t'es sûr qu'il y a une photo? Je vois rien... Il faudrait changer de marque, celle que tu consommes est trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai trouvé, c'est la voiture de l'homme invisible ou de l'arlésienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 août 2009 Excusez moi ou plutôt ce satané hébergeur d'images .....gggrrrrrhhhhhL'une de ces villes est le berceau de la marque ....qui compose la Maxito . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2009 OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 août 2009 bravo David , toutefois il manque les modèles constituant la maxito (2)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici l'echeance est arrivée : roulement de tambours .......davidlens a 50 % de la réponse , en effet , la maxito est bien constituée de modèle de la marque de Russelheim ( OPEL ) ..une manta une rekord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 août 2009 lucas a écrit:Hum, un essai avant d'aller dormir. Une Opel commodore GS coupé, avec l'arrière et les phares de l'Opel Manta? Ben alors, qu'est-ce qui manquait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 août 2009 Milles excuses mon ami , pour moi la commodore était différente de rekord !!! j'avoue une méconnaissance de cette marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voila , un très bon ami a eu la délicate attention de me faire parvenir un CD avec une multitude de photos d'ancienne , j'ai maintenant matière pour les Maxitos......une petite maxito pour l'échauffement, le montage est grossier mais je vais faire mieux les prochaines fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je vais tenter ma chanceA la base c'est une Alpine A310 V6 avec une calandre de Maserati Ghibli, des phares de Ligier JS2 et un logo Marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oula !!! un sans faute de notre ami avantage :le sigle marcos:la calandre de la MASERATI 75 Ghibli SS les phares LIGIER JS2 et enfin la base de l'apine A 310 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le resultat de ce "mélange" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouh lalààà C'est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une petite berline sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'attaque! Une Volkswagen K70, Des phares de Pigeot 504, mais le capot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est votre dernier mot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je peu rien dire jai que la moitier de la photos qui s'affiche pi suis levée depuis 4H du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 essayes d'ouvrir l'autre oeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je sais que jai la gueule en vrac mais la photos est couper a hauteur du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je suis d'accord avec Lucas pour les 2 premiers mais pour le capot je dirais simca 1307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 M'sieur, m'sieur! On peut pas avoir un joker? La nationalité du capot, par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon , ce soir , je passe aux aveux.....je dirais tout , c'est promis .... notre amis Lucas avait les bonnes réponses , toutefois , un manque de confiance en lui , une photo choisit et hop vous chercher encore et encore .en fait , les voitures qui composent sont effectivement une volkwagen k70 et un peugeot 304 (phrares idem 504) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Donc capot d'origine et victoire à notre ami d' Oostende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jalas62 a écrit:Donc capot d'origine et victoire à notre ami d' Oostende... Ouais.... C'est toujours comme ça quand il n'y a rien à gagner, sauf l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas de maxito, de puzzle (je suis imperméable à la technologie moderne, disons plutôt incompétent).Une photo récente, prise dans un cimetière d'auto des Ardennes belges. De quelle voiture s'agit-il?Si vous pouviez justifier votre réponse par une photo d'un modèle identique, sur ses 4 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je vais jouer la simplicité mais je dirais une renault ondine comme ci dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je tente la Peugeot 403 mais en même je me dit que jalas y aurais penser, je me lance quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, Je penche pour la Pigeot; l'ondine possède une tôle verticale (peut-être désoudée?) et juste un jong de décoration, alors que la Peugeot possède le jonc et le pli dans l'aile AR. D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites