Jalas62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Souvenez vous d'un jeu sur canal+ , animé par une charmante blonde qui s'appelait la maxitete , le jeu consistait ) découvrir les différentes personnes qui composaient la maxitete (souvent des celebrites) exemple le haut du crane de sim, les yeux d'alain Delon et le menton de Fernandel Eh bien je vous propose le même principe mais avec nos voitures anciennes....La première est constituée de 2 voitures ....A vous de jouer si vous le voulez bien sur ...facile non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mustang +heyley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mustang + alpine A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors mustang très bien , vous avez vu je laisse quand même des indice s..(le p'tit cheval en bas de l'aile) , je sais je suis trop gentil ,... Pour la deuxieme proposition pas de bonne réponse .Aussi , désole pour le dessin le montage fut réalise vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mustang + Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je croi bien que alland a raison ! c'est le cul de la caisse a james ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super idée ton jeu Jalas vas-y post la suivante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c pas une stang avec un cul de ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mustang et coupé Karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 D'abord Excusez de n'avoir pas répondu avant mais problème fournisseur d'accès oblige (plus tv téléphone et internet) Sinon en effet Alland le mix etait avant mustang fastback et aston martin db4 zagato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une nouvelle maxito ????? Eh bien oui , une encore plus facile mais après les amis , plus de cadeaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Peugeot 203 et Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien joué Coupe S, mais enfin cela risque d'aller Crescendo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 en effet la preuve Cox 1200 1978 Puegeot 203 1950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une p'tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Facile non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SM + GS ou CX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 davidlens a écrit:SM + GS ou CX je rentre trop tard du boulot pour jouer et espérer gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 reponse exact David lens , je valide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ne t'inquiètes pas Vince , pour l'instant je post dans la journee car j'ai des soucis avec mon fournisseur d'acces TV tel internet mais bientot , je posterais plus tard dans la journee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une pour laquelle il ne faut même pas réfléchir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mettez vos lunette , l'image n'est pas tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Ma Caille, C'est une spéciale pour moi Merci, c'est trop d'honneur Tiens, là au repos forcée je bosse un peu (au chaud...dans la pièces de jeu de mes gosses ) sur le remontage de mon moteur 2cv, sur les jantes alu de la Mini et les damiers..... (Merci pour le liens...a priori il serait vendu, mais si pas de règlement dans les jours qui viennent il me le mets de coté!) Voilà M'sieur Bonne journée et bises a mes potes du boulot Et vive @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tu as vraiment besoin de repos , tu as oublié de répondre à ma maxito ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Ben NON + Non, je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bien celle ci t'était destinée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le musé des horreurs continue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 toujours dans le style facile , histoire de vous mettre en jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 triumph et ford anglia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'srai pas une mg et une anglia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jalas62 a écrit:ne t'inquiètes pas Vince , pour l'instant je post dans la journee car j'ai des soucis avec mon fournisseur d'acces TV tel internet mais bientot , je posterais plus tard dans la journee .. merci mon jalas de penser à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bien joué herbie , j'ai un soucis internet donc pas de preuve pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 au diable l'avarice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 panhard pl17 +4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 top chrono , mecano moins de 10 mn ...parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si cela continue je n'aurais plus le temps de les preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 citroen dyane + alfa sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop fort mecano! je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est exactement cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et ça continue encore et encore , c'est que le début d'accord d'accord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut la foule, R12 et Panhard ???? Je sais pas, c'est pas du Citroën Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sur ce coup la tu ne t'es pas foulé , un modèle de panhard .....S'il te plait ma p'tite caille , je sais que tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, Ben NON, parce que moi et les Panhard Si j'étais pas malade, je filerais jusque chez ton pote pas loin de chez moi....lui il sait Bon, j'ai avancé le "chmilbilk"...alors a vous En même temps, j'ai une excuse, j'ai pas encore tous mes moyens Bonne après midi, Pas trop le souck au boulot ????? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Si bien sur , mais bon nous t'attendons la semaine prochaine ..... Ps toujours pas de numericable , donc pas de tel tv , internet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en ce qui concerne tes moyens .......retrouve les et vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouaip's, t'inquiètes pas je vais mieux J'ai même hésité a reprendre aujourd'hui, mais reprendre froid, le stress d'un retour où il n'y a personne a la technique (article 39, même pas de navette!) et puis tout cela pour quoi ??? pour la gloire ???? Du coup, je suis sur internet, un peu au sous sol (mais pas trop car j'ai pas le courage et la patience, et je dors Voilà, Mardi FRAIS et DISPO Bonjour aux potes, Bises a TES femmes A + ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites