924S5M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hello a tous, le petit Clovis est né ce 16 septembre, 3.380kg, 52cm... Et il fait la joie de ses parents et grands parents. bientot des photos allez, je retourne lui faire un calin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 felicitation !!!!!!!!!!!!!!!! tous sur la cote pour la goute a boire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 GENIAL!!! Bravo a vous deux!!! Peut-être a tout' à la clinique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas de probleme, un bébé limousine ca se fete !!! on prevoit un coup a boire en cette occasion le 28 septembre lors du rassemblement de bray dunes. (ca ne sera pas a l'office de tourisme cette fois ci, je preciserai l'adresse un peu plus tard ) Merci encore Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Fabienne va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitation , c'est un très beau prénom , en plus poids taille parfait .... que du bonheur à venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 félicitations !! un bébé limousine ? pourquoi ?il a été conçu dans la limousine ?rhoooo lol tu peux me prêter ta limousine mdr ?(sauf que je veux pas le bébé moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 félicitations à la maman, bon courage au papa, et un grand et au nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sylvie se joint à moi pour te féliciter et puis surtout pour que tu fasses un gros bisous à la maman....vivement le 28..... allez un petit feu d'artifices pour fêter l'arrivée du petit Clovis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 félicitations a vous 2 et bienvenue a Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Felicitations a vous deux ,et au plaisir de voir le petit Clovis lors d'une manif .. PS : le 28 ,je ne pourrais pas venir au rencand de Bray Dunes cause boulot..... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue à Clovis et félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 felicitation au heureux parents ca va se feter on va en faire un futur passionner de voiture ancienne ah il va connaitre les joie des mains dans la graisse mais bon laissons le dormir pour l instant que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitation a Clovis ainsi qu'aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 encore félicitation vous souhaite bien du bonheur. ...et comme dit Pat, faut nous en faire un futur petit mécano d'ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Felicitations aux parents qui après l'avoir attendu 9 mois maintenant ....vont l'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitations aux parents, et vivement qu'il attrape le virus ce petit comme la mienne, c'est trop marrant à voir pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry4CV 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on ne se connait pas mais est-ce une raison pour ne pas féliciter les parents et faire un gros baiser au bébé. Félicitations Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci bcp a tous !!! j'espere pouvoir vous voir ce dimanche si ca vous dit de venir sur bray dunes... Ca serait top qu'il soit ausi passionné de belles mecaniques... Mais va falloir agrandir le garage alors Le pire c'est qd il aura l'age de conduire...il va me dire papa, je peux prendre laquelle... Argh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Là tu rèves, Nico! Il ne te demandera rien du tout, il fera comme tous les mômes et te piquera les clés....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 felicitations... rien que pour feter ca je passerais bien ce we ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, Avec un peu de retard....Félicitations aux parents Que du bonheur et la relève assurée Bonne continuation..... Il me semble pas avoir vu de photo bébé Star @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Brunzy a entièrement raison!! Mets nous une photo du bébé du forum.... (mascotte en devenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 k-ro a écrit:Brunzy a entièrement raison!! Mets nous une photo du bébé du forum.... (mascotte en devenir) l'idée de la mascotte est excellente.... PS: tu vois Biloute que K-ro a toujours de bonnes idées(si vous ne comprenez pas Cf: un autre post!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations aux jeunes parents !!! Il va vite être mis dans le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici en exclu les premieres photos : et prochainement ses premiers tours de circuit a Croix en limousine N'oubliez pas, le 28 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quel beau bébé encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j ai regarder pour un bleu de travail et chaussure de secu pas trouver pour cette taille je desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quel superbe bout de choux.....quelle bouille....Attention néanmoins à ne pas le perdre dans la Limousine....je le verrais mieux dans une mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est mimine!!!! @+(o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites