patton08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour a tous je viens de trouver votre site qui est tres bien je suis egalement passionner par les veilles voitures actuellement je retape une jeep et apres je pense avoir une traction que ma femme adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 parmis nous Mets nous des photos de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sur retro 59 , une jeep enfin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est vrai que ça manquait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum ! C'est vrai que nous comptions déjà des possesseurs d'américaines mais pas de Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenu sur RETRO 59 J ai une CJ5 69 entre autre; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a toi l'ami, mets nous des photos " et bienvenue"[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue sur retro59!!!! Super une jeep!!! et la traction un bonheur aussi...Je connais quelqu'un qui vaetre content de parler de sa galere de resto de sa traction!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue, et mets nous vite des photos de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites