COUPE S 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 danke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BILOUTE JE T'AI RECONNU!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 excellent bon pour le bizutage Biloute tu peux y aller comme ça mais je doute que K-ro soit à la place du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 faudrait me payer cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 allez on monte les enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 même avec des enchères, je remonte pas avec Biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ....ou alors il faut qu'il passe son permis de conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 de toute facon , meme avec le permis , il est trop grand , sa tete est collee au toit de sa mini donc il n'y voit rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 k-ro a écrit:....ou alors il faut qu'il passe son permis de conduire! passer mon permis ca va pas ta vu les prix !!! pour les frein c'est ca que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 d'enfer la video. Biloute c'est quoi comme moteur, on dirait pas un bruit de mini ? un VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui certainement ou un moteur de moto le hayabuza les anglais font ceux qu'il veulent ! mais en france c'est interdit ! sinon j'aurai un moteur de crx depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites