Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manos

une musique culte et des films culte , ca donne ca

Messages recommandés

Ah Manos!
N'y a-t-il point là-dedans la célébrissime poursuite entre la fastback (65 je crois) (quelle voiture!) conduite par le cultissime Steve Mac queen (quel homme!!!) et la dodge dans les rues de San francisco tirées du film "bullit" connu par tous les amateurs de Mustang?
Bonne idée de l'avoir mis avec du AC/DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Si je peux me permettre c'est une fastback 68 Wink .
Toi qui possede une 67 , ton doigt a du ripper sur le clavier .
Il y a de superbes photos d'un clone de cette mustang sur le nitro en vente actuellement .

Pour en revenir a la video , il y a aussi quelques scenes du superbe film " les blues brothers " ou il y a la plus grande destruction de voiture ( de police) de l'histoire du cinema . A voir
Colo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous vu sur la vidéo , à plusieurs reprise dans la descente , il y a dépassement d'une coxy verte idem à celle de notre admin coxypac ......on la découvre suivant plusieurs angles ...

Il était déjà célèbre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir rectifié le tir Colo59. J'étais plus trés sure!
Voila ce que c'est que de regarder Steve McQueen et de pas suivre le film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Ben quoi....
ben toutes pareilles les filles dès qu'il y a un beau mec à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, il y a du "Bullit", un soupcon du "Blues Brothers", un peu de "French connection", et un film dont j'ai oublié le nom avec David Carradine jeune où il y a mon rêve, une dodge charger R/T noire, la pantera jaune et la camaro rouge .... help.... il ne manque que de "la grande casse" (le film à l'origine du remake "60 sec chrono") avec la fameuse Eléonor, une mustang des années 70, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Excellent, il y a du "Bullit", un soupcon du "Blues Brothers", un peu de "French connection", et un film dont j'ai oublié le nom avec David Carradine jeune où il y a mon rêve, une dodge charger R/T noire, la pantera jaune et la camaro rouge .... help.... il ne manque que de "la grande casse" (le film à l'origine du remake "60 sec chrono") avec la fameuse Eléonor, une mustang des années 70, je me trompe ?



pour la gande casse , c'est une mustang mach 1 de 1973 Wink
est le film avec David Carradine c'est cannonball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de se tromper sur ce coup là pour Manos!
Regarde sur son avatar Alland, derriére la moto.... (de 71 ta Mach 1 Manos?, c'est ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
difficile de se tromper sur ce coup là pour Manos!
Regarde sur son avatar Alland, derriére la moto.... (de 71 ta Mach 1 Manos?, c'est ça?)


mauvaise reponse RazzRazz c'est une 73 la mienne Wink

pour info , je passe vite fait a lille samedi prochain (le 27) mais repart tot le dimanche matin , pense pas avoir le temps de passer a dunkerque Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus bête que dimanche le 28 donc, il y avait le rendez-vous à Bray-dunes!
Tu aurais pu voir tout le monde!

Sinon tiens nous au jus quand tu reviens avec la mustang (de 73!, décidement, les dates, c'est pas mon fort)
On se tiens aussi au courant pour les pièces, voir pour faire comme on a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais faut de bons yeux, allez manos une petite photo 3/4 avant pour m'eduquer les mirettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...