guillaumelalauze944 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je suis proprietaire d'une Porsche 944 2.5 L 163ch de 1982 depuis mai 2006 elle avait 160 000km au compteur, elle en a aujourd'hui 183 000km. je l'ai partiellement restauré (interieur neuf) et puis grosse revision générale. J'habite au sud de cambrai Quelques photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et bonne avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 parmi nous. Au plaisir de te voir lors d'un prochain rassemblement avec ta porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut a toi Guillaume....Pseudo a ralonge ça! bienvenu sur le forum. Trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenu l'ami @+(o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenu trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelalauze944 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour l'accueuil j'ai vu que vous vous reunissez a l'esplanade j'y nais de temps en temps mais avec des copains porschiste, je viens vous voir car j'aime aussi les anciennes de tout type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue sur ce forum de déjanté ( c cool) trés jolie voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lionel a écrit: bienvenue sur ce forum de déjanté ( c cool) trés jolie voiture) Déjanté déjanté attends de faire ton bizzutage tu vas du déjanté que va dire Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si on continu à faire peur aux nouveaux, on risque de ne pas les voir a l'esplanade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue Guillaume, jolie 944, et il faut reconnaitre que c'est un forum un peu allumé mais qui ne fait pas peur pour autant k-ro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah bon! Tu as vu k-ro, pour dire que ca ne fait pas peur, il n'a jamais vu biloute au volant !! Toi tu sais ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non seulement j'ai vu mais j'étais DANS la mini....je crois avoir battu le record du nombre de Pater Noster récité en si peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 k-ro a écrit:Non seulement j'ai vu mais j'étais DANS la mini....je crois avoir battu le record du nombre de Pater Noster récité en si peu de temps! pour qui y me font passer !! pffffffffffff c'est pas ma faute si ta un petit coeur macaroni ya rien dit lui !! (bon d'acord ya dit quil remontrai plus avec moi ) (ok ok c'etait la evie mobil bon ....) (ok ok elle etait sur 3 cylindre bon.....(ca arrive )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites