924S5M 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hello a tous et a toutes, comme le titre du post l'indique... je suis a la recherche d'un carreleur ou de quelqu'un qui maitrise le sujet... J'ai une piece de 40m² a carreler, et impossible de trouver quelqu'un sur Dunkerque... et a un prix raisonnable... Comme ca le bébé limousine aura un carrelage tout neuf dans sa nouvelle maison, Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en connais un , mais il va te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol, ca me va, fait peter son tel je lui demanderai de me carreler la rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je connais quelqu'un qui bosse bien. Il m'a fait ma véranda et l'arcade que j'ai entre ma cuisine et ma salle à manger (si tu te rappelles!) Je peux lui tel et voir s'il est dispo, si ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca roule k-ro, si ca peut se faire ca serait cool !!! tu peux m'envoyer en MP ses coordonnées si ca l'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'appelle et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites