Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-ro

Petite Synthe le 14 09 2008

Messages recommandés

Ce matin , nous ne sommes pas aller à l'esplanade...
En fait, nous avons eu le droit à un défilé auto-moto a côté de chez nouzot...dans ma propre ville.
JF a fait des photos des quelques belles présentes (avec son téléphone portable) pour vous en faire profiter































special mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos k-ro!!
un portable récent ça pour la qualité!
moi nn plus j'suis pas allé à l'esplanade parce que ma cox à des souçis d'éclairage
@+ (o\l/o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été également surpris par la qualités des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci K-ro pour ce joli reportage....je n'ai pas vu ta Stang......la Dodge est bien seule au milieu de toutes ces européennes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kro, dommage qu'on ait pas été au courant pour cette expo, j'y serai bien allé faire un petit tour, en plus c'est a coté.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-ro pour ce reportage photo ! A voir, il y avait de beaux modèles et, en plus, dans un superbe état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
924S5M a écrit:
Merci Kro, dommage qu'on ait pas été au courant pour cette expo, j'y serai bien allé faire un petit tour, en plus c'est a coté.. Sad


Je ne le savais pas non plus a vrai dire. Par contre, j'ai parlé avec quelques chauffeurs (auto et motos) de la rencontre de Bray-dunes le 28.
Normalement la dodge devrait être là...
(Pour l'anecdote, je croisais cette voiture régulièrement à deux pas de chez moi. En fait le proprio est un ami de JF qu'il n'avait pas vu depuis des années...)

Vince, je n'ai pas pris ma voiture en photo parcequ'elle était crade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se donne rendez-vous a Bray-dunes pour "ceux de la côte" environs une fois par mois. La prochaine rencontre a lieu le 28 septembre.
On mettra un post pour savoir quiqui vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...