Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel21

TERNOIS CLASSIC WHEEL

Messages recommandés

mardi 11 novembre 2008
sur le circuit de croix en ternois
accés piste dés 9h séries de 15min
5catégories:sport/gt avant 85,sport/gt aprés 85, véhicule de compétition avant 75, véhicules de compétition modernes aprés 75
(100 euros par véhicules)
renseignements et inscriptions au 0320177272
EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce soit gratuit pour les spectateur et
100 euro pour tourner sur le circuit par cession d'age de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que l'inscription est pour la journée, les tours de circuit se faisant par créneaux de 15mn. Chacun étant libre de faire plus ou moins de créneaux de 15mn.

Il y a aussi l'arrivée du rallye de la goutte d'huile l'après midi.

le site de l'organisation : http://www.tcw.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour les débutants, ce circuit de croix est assez piegeux alors qu'on se sent en confiance!! on se prend vite au jeu...
Juste un conseil car un motard du Bmc n'a fait qu'un tour !! mdrr
Une clavicule cassée et plus de moto...
Donc suivez bien les conseils des commissaires, il serait dommage d'abimer votre bijou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut surtout faire gaffe à l'endurance des freins et des pneus. Il y en a beaucoup qui termine dans le bac à sable à la fin du premier tour à cause de la perte d'efficacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'endroit a faire tres attention c endessous du pont sa glisse toujours meme par temps sec
volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y avoir fait des qualif en AX Sport, oui je sais c'est pas récent, c'est le deuxième tour qui est chaud en bout de ligne droite quand la pédale de frein s'enfonce dans la tole du plancher et que fais un peu d'huile...si on ne finit pas dans le gravier.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregL62 a écrit:
Attention pour les débutants, ce circuit de croix est assez piegeux alors qu'on se sent en confiance!! on se prend vite au jeu...
Juste un conseil car un motard du Bmc n'a fait qu'un tour !! mdrr
Une clavicule cassée et plus de moto...
Donc suivez bien les conseils des commissaires, il serait dommage d'abimer votre bijou!!


Je rejoins notre ami GregL62 sur les "précautions d'emploi" de ce petit circuit.

J'ai eu l'occasion d'y "tourner" à moto puis en voiture.

En moto, la 250 "RGV" Suzuki c'était formidable, moto légère pardonnant les offenses; avec le 1100 "GSXR" ca passait plus du tout pareil, on rattrapait les "gazelles" sur les rares bouts de lignes mais au freinage et dans les courbes, elles nous reprenaient tout !

Ayant été invité par Porsche en 1984, j'y ai été rouler en voiture... Avec une "924" puis une "924 Turbo", ca allait encore..
Avec une "911" ca devenait franchement piégeux et, Dieu merci, j'avais le siége passager lors des "tours de manêge" en 930 "Turbo"...

Un souvenir inoubliable en tout cas.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour avoir une idée du circuit:

https://www.dailymotion.com/search/croix%2Ben%2Bternois/video/x76eis_euro-v8-a-croix-en-ternois_auto

Si je mets aussi cette vidéo , c'est parcequ'elle a été réalisé par DINOPHOTO, membre de retro59!!

Si vous avez la chance de croiser son chemin (ou plus exactement si votre voiture a cette chance), il fait de magnifiques clichés de nos belles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! j'oubliais! Les drifts que l'on peut voir sur la vidéo....
C'est à ça que ce sont amusé, JF et ma fille, samedi dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc ! Merci bien K-Ro ! EmbarassedEmbarassed
Les drifts étaient déjà impressionnants de dehors, alors de dedans ils ont du adorer ! Razz

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu k-Ro
c con que g pa tourné le dimanche on oré pu se voir mé pour lé moto ct le samedi
ct un superbe we je me sui éclaté toute la journée meme si g qu un 500 gpz
mé g déja tourné avec un 750 ninja mé je preéfére le 500 beaucoup pl maniable dan lé virage c vrai dan la ligne droite on se fé chié é le plaisir é toujours o rdv:sautent2.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel a écrit:
bien vu k-Ro
c con que g pa tourné le dimanche on oré pu se voir mé pour lé moto ct le samedi
ct un superbe we je me sui éclaté toute la journée meme si g qu un 500 gpz
mé g déja tourné avec un 750 ninja mé je preéfére le 500 beaucoup pl maniable dan lé virage c vrai dan la ligne droite on se fé chié é le plaisir é toujours o rdv:sautent2.gif:


Pour l'amour du ciel!! pas de langage texto!! je comprends rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos, j'y étais le samedi pas le dimanche. J'ai vu les motos tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinophoto a écrit:
Ah bah dis donc ! Merci bien K-Ro ! EmbarassedEmbarassed
Les drifts étaient déjà impressionnants de dehors, alors de dedans ils ont du adorer ! Razz

A bientôt !


Oui Dino, ils ont adoré! J'ai pu les filmer du dehors et j'attends avec impatience d'avoir les vidéos des caméras embarqués!.
J'ai drôlement été surprise par ma fille (10 ans) qui non seulement n'a pas eu peur mais qui en réclamait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le virus c'est dans les veines. Ma fille faisait coucou au cab triumph, elle n'avait pas 2 ans, et si tu lui demandes où elle veut aller en vacances, elle repondra aussi vite Goodwood que Disney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serai pas au depart, cause demenagement!!!!

on y retrouve tout les principaux appuis,il est juste tailler pour nos anciennes, pas besoin de plein de chevaux pour faire quelque crhonos
j'arrive a rivaliser avec quelque 911 avec mes 130 cv, pas comme Abbeville beaucoup plus rapide,
chacun y a son point faible, ma hantise est le virage sortie du pond
j'ai encore du mal a le négocier en glisse des 4 roues

des cessions de 15 minutes c'est déjà pas mal pour commencer, je vous assure qu'apprêt une dizaine de tours on est contant de rentre au paddock,

début de la prochaine saison pour moi en février prochain a croix
je vous laisserai un message quand j'aurai le calendrier

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible Lionel. Tu as peut-être vu ma mustang et la limo de 924S5M?
On était dans le paddock 2 avec les voitures tunnés (sans commentaires...).
Sauf que nous , on a fini avec les mécanos des nascars et des voitures pour le drift...(ça c'était génial par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle va faire du drift en voiture de nas car ! et un tour avec moi et elle hurle je comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
voila elle va faire du drift en voiture de nas car ! et un tour avec moi et elle hurle je comprend pas !


Je rectifie, ma petite Biloute, ce n'est pas moi qui était dans la voiture!
C'était JF et Léa!
Je n'ai fait que filmer.
Par contre, c'est vrai que j'aurais aimé y aller...mais j'avais peur de rendre sourd ce pauvre pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais avec la TVR 1600M pour la journée avec quelques membres de l'écurie de la Grange aux Damiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...