Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel21

15éme nostalgic echange expo vente(loos en gohelle 02/11/08)

Messages recommandés

Et les responsables du parking garait les autos comme si on était à l'entrée d'un concert avec des twingos .....

On aurait du peut etre les prevenir qu'on allait venir avec 30 autos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas top et j'étais bien déçu....

en plus de 11 h à 15h, vu personne de rétro 59....que la caisse de Freddy et de mini kiki ....

c'est pas faute d'avoir fait 10 fois le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore...

Le pire nous a été évité grâce à un bon samaritain dont j'ignore le nom et qui a, pendant un long moment, collé sa Cox cabriolet en travers de la route pour nous permettre de rentrer.

La circulation dans la voie d'accés n'ayant pas été neutralisée, nous nous trouvions face à un flot de "modernes" souhaitant, parfois à tout prix, se frayer un chemin.

Merci donc au conducteur de cette Cox...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c etait la premiere avec le retro 59 tous sympa sans prise de tete
et le conducteur de cette cox et speedter sur le forum passioncox

ps: merci pour le jus d orange je pense que la personne ce reconnaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes arrivés de bonne heure et peu de monde vers 09h15 09h30. Ensuite ce fut la maxi affluence, je pense que les organisateurs ont été un peu dépassé par l'engouement suscité par cette manifestation. Un parking a d'ailleurs été ouvert sur la droite du chemin principal (là où était stationnée la Ligier JS2).
Seul point noir : la sortie dans la cité. Il fallait passer au dessus d'une saloperie de bordure en béton. Nous avons dû soulever 2 R8G et une Ranchero bloqués sur celle ci. Avec la TVR je n'ai pas tenté le diable et suis ressorti par l'entrée principale

Malgré cela encore une sortie sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi dire !a part me repeter a chaque sortie!
C'etait une fois de plus une incroyable sorie avec des collectionneures tous aussi incroyables!
Mais je ne pense pas que dans d'autre forum il y a une aussi bonne entente entre tous les menbres!C'est un forum avec enormement d'Humanite je pense...
VIVE CE FORUM! ET VIVE LES GENS QUI LE COMPOSE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi , un groupe de gens sympa , sans pretention aucune , pas des sectarisme , humour entraide ...que dire de plus . Un p'tit mot , une piece , un conseil , sur retro59 nous partageons beucoup et surtout l'essentiel , l'amitie .

Cette derniere expo etait pour moi bien particuliere :

Vous retrouver
partager un p'tit dej, un apero
rencontrer "en vrai" certains du forum.

Cerise sur le gateau des voitures anciennes ,un groupe de amis, ma femme et mes filles tous reunis autour d'un verre .....si ce n'est pas le bonheur , ça y ressemble non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente première sortie effectivement, et une bonne tranche de rigolade. A refaire sans hésiter mais avec Mère Grand pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité à l'entrée, 40 ans ca devrait suffir ! Sinon je n'ai pas vu la difficulté pour sortir... OK, je sors.
Ah j'oubliais, mesdames et messieurs, que de jolies carrosses vous avez là, je m'en suis mis plein les mirettes. Merci à tous pour cette bonne humeur et vos jolies ferrailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mécontent d'avoir pris des heures de rtt pour être avec vous
j'ai bien rigoler et merci a ous de m'avoir tenu éveiller
que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urraco62 a écrit:
Nous sommes arrivés de bonne heure et peu de monde vers 09h15 09h30. Ensuite ce fut la maxi affluence, je pense que les organisateurs ont été un peu dépassé par l'engouement suscité par cette manifestation. Un parking a d'ailleurs été ouvert sur la droite du chemin principal (là où était stationnée la Ligier JS2).
Seul point noir : la sortie dans la cité. Il fallait passer au dessus d'une saloperie de bordure en béton. Nous avons dû soulever 2 R8G et une Ranchero bloqués sur celle ci. Avec la TVR je n'ai pas tenté le diable et suis ressorti par l'entrée principale

Malgré cela encore une sortie sympa.


Ta TVR est super chouette Uracco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Excellente première sortie effectivement, et une bonne tranche de rigolade. A refaire sans hésiter mais avec Mère Grand pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité à l'entrée, 40 ans ca devrait suffir ! Sinon je n'ai pas vu la difficulté pour sortir... OK, je sors.
Ah j'oubliais, mesdames et messieurs, que de jolies carrosses vous avez là, je m'en suis mis plein les mirettes. Merci à tous pour cette bonne humeur et vos jolies ferrailles.


Tu ne racontes pas que pour sortir, il y en a qui se sont perdu dans le lotissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette ambiance sympa
je suis content d'avoir fait la connaissance de quelqu'uns d'entre vous
et je m'excuse d'avoir decliné l'invitation a l'apero
nous sommes repartis vers 12h30 "un repas de famille" on ne fait pas toujours ce que l'on veut
et je ne suis pas reparti sans rien rassurez vous ce n'est une piece Audi pour ça j'ai vite fait le tour
mais une miniature du Rallye monte carlo 1964 (une MINI)et une de plus
enfin 2 de plus celle offerte par Coxypac une Dauphine le deviendra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Alland a écrit:
Excellente première sortie effectivement, et une bonne tranche de rigolade. A refaire sans hésiter mais avec Mère Grand pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité à l'entrée, 40 ans ca devrait suffir ! Sinon je n'ai pas vu la difficulté pour sortir... OK, je sors.
Ah j'oubliais, mesdames et messieurs, que de jolies carrosses vous avez là, je m'en suis mis plein les mirettes. Merci à tous pour cette bonne humeur et vos jolies ferrailles.


Tu ne racontes pas que pour sortir, il y en a qui se sont perdu dans le lotissement lol!


Je t'avais dit d'être discret concernant mes lacunes passagères de la géographie locale mais bon visiblement on ne vraiment plus faire confiance à personne....la prochaine fois, je suivrai mes taches d'huile comme le petit poucet ! voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...