davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors dans ta liste, coxy il ne te reste plus qu'a ajouter les autos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ayant une cox mon camion étant un vw ça compte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 8 ou 9 si je compte bien ! je ne reste pas tres longtemps non plus faut que je dorme un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 19 octobre 2008 herbie a écrit:ayant une cox mon camion étant un vw ça compte? lol c'est du vw air cooled ça compte........ ça va être sérré ! Passion cox a rdv a 8h30 sur le parking de Cora Lens2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouaip biloute bonne journuit @+(o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A la demande générale, les pilotes et les voitures de notre rassemblement du 2 novembre à Loos en Gohelle ! BRUNZY - CITROEN 2CV "AZAM" MATTH - ALFA-ROMEO "SPRINT" JALAS62 - AUSTIN "HEALEY" BILOUTE - AUSTIN MINI "COOPER" EVIE - AUSTIN MINI "COOPER" MINIKIKI - AUSTIN MINI "COOPER" MINIPATY - AUSTIN MINI "Classic" LUCAS - VOLKSWAGEN "COX" 1200 LIONEL - AUSTIN MINI "COOPER" SNOOPY59 - VOLKSWAGEN "COX" 1200 DAVIDLENS - AUSTIN MINI "Mayfair" COXYPAC - VOLKSWAGEN "COX" 1300 ALLAND - RANGE ROVER "Classic" FREDDY 62 - RENAULT 17 "TS" BARNCOX - VOLKSWAGEN "COX" 1200 GREGL62 VOLKSWAGEN "COX" 1303 Herbie REMY - PEUGEOT 504 GL MGB DUBS - MG B GT MECANO & V-RO - PEUGEOT 404 "Luxe" MINIDIDDY AUSTIN MINI "COOPER" COXPUZZLE - VOLKSWAGEN "COX" 1303 MACARONI - AUSTIN MINI Austin Powers HERBIE - VOLKSWAGEN "COX" 1200 COUPE S - AUDI 100 Coupé "S" Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 19 octobre 2008 petite rectif moi c'est un combi maintenant.. je crois qu'il y aura plus de cox et dérivés que de mini.... sur notre forum on est déja 9 cox Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Coxypac a écrit:A la demande générale, les pilotes et les voitures de notre rassemblement du 2 novembre à Loos en Gohelle ! BRUNZY - CITROEN 2CV "AZAM" MATTH - ALFA-ROMEO "SPRINT" JALAS62 - AUSTIN "HEALEY" BILOUTE - AUSTIN MINI "export" EVIE - AUSTIN MINI "special 1100 primtemps" MINIKIKI - AUSTIN MINI "e" MINIPATY - AUSTIN MINI "mayfair look retro " LUCAS - VOLKSWAGEN "COX" 1200 LIONEL - AUSTIN MINI "COOPER" SNOOPY59 - VOLKSWAGEN "COX" 1200 DAVIDLENS - AUSTIN MINI "Mayfair" COXYPAC - VOLKSWAGEN "COX" 1300 ALLAND - RANGE ROVER "Classic" FREDDY 62 - RENAULT 17 "TS" BARNCOX - VOLKSWAGEN "COX" 1200 GREGL62 VOLKSWAGEN "COX" 1303 Herbie REMY - PEUGEOT 504 GL MGB DUBS - MG B GT MECANO & V-RO - PEUGEOT 404 "Luxe" MINIDIDDY AUSTIN MINI "COOPER" COXPUZZLE - VOLKSWAGEN "COX" 1303 MACARONI - AUSTIN MINI mayfair boite auto look Austin Powers HERBIE - VOLKSWAGEN "COX" 1200 COUPE S - AUDI 100 Coupé "S" Qui d'autre ? desoler j'ai pas pu m'empêcher de corriger les model de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 puis moi c'est une 1300 ma coral red sixty six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ami Biloute, vous "pinaillez" là... Moi qui pensait vous faire plaisir ! Oui ou non certaines des "Mini" citées sont elles estampilleées "Cooper" ? J'en compte plusieurs, dont la votre ! Vous serez donc aimable de remplacer à l'avenir ce joli logo "Cooper" qui orne votre carrosserie par un logo "Export", mais également de retirer ces bandes qui pourraient laisser à penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour moi, je sais pas. J'aurais voulu sortir la Volvo, mais en la montant au cric (contrôle huile de boite), j'ai entendu un vilain crissement, et le support est rentré dans le longeron. Je l'amène demain chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'espère pour toi que c'est pas trop grave lucas tiens-nous au jus @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 OUPS ! Ami Lucas ! Celà ne semble pas anodin en ce qui concerne ta belle suédoise... Viendras tu avec ta vaillante Cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Donc, aprés "rectification" des modéles de Mini par notre ami Biloute, seraient présents : BRUNZY - CITROEN 2CV "AZAM" MATTH - ALFA-ROMEO "SPRINT" JALAS62 - AUSTIN "HEALEY" BILOUTE - AUSTIN MINI "export" EVIE - AUSTIN MINI "SPECIAL 1100 Printemps" MINIKIKI - AUSTIN MINI "E" MINIPATY - AUSTIN MINI "Mayfair look retro..." LUCAS - VOLKSWAGEN "COX" 1200 LIONEL - AUSTIN MINI "COOPER" SNOOPY59 - VOLKSWAGEN "Combi" DAVIDLENS - AUSTIN MINI "Mayfair" COXYPAC - VOLKSWAGEN "COX" 1300 ALLAND - RANGE ROVER "Classic" FREDDY 62 - RENAULT 17 "TS" BARNCOX - VOLKSWAGEN "COX" 1200 GREGL62 VOLKSWAGEN "COX" 1303 Herbie REMY - PEUGEOT 504 GL MGB DUBS - MG B GT MECANO & V-RO - PEUGEOT 404 "Luxe" MINIDIDDY AUSTIN MINI "COOPER" COXPUZZLE - VOLKSWAGEN "COX" 1303 MACARONI - AUSTIN MINI "Mayfair, boite auto, look Austin Powers" HERBIE - VOLKSWAGEN "COX" 1300 COUPE S - AUDI 100 Coupé "S" D'autres inscriptions pour ce rassemblement qui promet d'être superbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah, c'est pas dramatique, mais tant qu'on y est... Le carrossier va sabler le chassis, et ressouder là où c'est nécessaire. A certains endroits il y a plus de 1cm de goudron. J'ai déjà retiré les tapis et les sièges (sauf le mien ). Les planchers (je le savais) sont sains. Donc pas de panique! Mais bon, +/- 14 heures de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je serais normalement a Loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il n'y a malheureusement aucune vrai cooper sur retro 59 la mienne n'est qu'une pale très pale copie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ELLE EST MEME NOIR PALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en effet kiki ! si une bonne ame s'enuit j'ai plein de peinture a faire ! je suis preneur de cours aussi ! en mastique je me demerde mais la peinture c'est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coxypac a écrit:Ami Biloute, vous "pinaillez" là... Moi qui pensait vous faire plaisir ! Oui ou non certaines des "Mini" citées sont elles estampilleées "Cooper" ? J'en compte plusieurs, dont la votre ! Vous serez donc aimable de remplacer à l'avenir ce joli logo "Cooper" qui orne votre carrosserie par un logo "Export", mais également de retirer ces bandes qui pourraient laisser à penser... c'est le vieux logo a evie j'ai pas les moyen de m'acheter un nouveau logo les impots me prenne tout mes sous ! pi les mini prevue a l'exportation n'avais aucune deco c'est triste non ? j'ai bien un vieux logo mary quant mais ya un trous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 COOPER ou PAS COOPER that is the question !!!!! l'important c'est qu'elle te plaise , qu'elle roule .... Moi j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tout à fait....Jalas ! ! Le principal c'est que tu as sauvé une ancienne et soit fier de ton travail biloute ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coxypac a écrit:Donc, aprés "rectification" des modéles de Mini par notre ami Biloute, seraient présents : BRUNZY - CITROEN 2CV "AZAM" MATTH - ALFA-ROMEO "SPRINT" JALAS62 - AUSTIN "HEALEY" BILOUTE - AUSTIN MINI "export" EVIE - AUSTIN MINI "SPECIAL 1100 Printemps" MINIKIKI - AUSTIN MINI "E" MINIPATY - AUSTIN MINI "Mayfair look retro..." LUCAS - VOLKSWAGEN "COX" 1200 LIONEL - AUSTIN MINI "COOPER" SNOOPY59 - VOLKSWAGEN "Combi" DAVIDLENS - AUSTIN MINI "Mayfair" COXYPAC - VOLKSWAGEN "COX" 1300 ALLAND - RANGE ROVER "Classic" FREDDY 62 - RENAULT 17 "TS" BARNCOX - VOLKSWAGEN "COX" 1200 GREGL62 VOLKSWAGEN "COX" 1303 Herbie REMY - PEUGEOT 504 GL MGB DUBS - MG B GT MECANO & V-RO - PEUGEOT 404 "Luxe" MINIDIDDY AUSTIN MINI "COOPER" COXPUZZLE - VOLKSWAGEN "COX" 1303 MACARONI - AUSTIN MINI "Mayfair, boite auto, look Austin Powers" HERBIE - VOLKSWAGEN "COX" 1300 COUPE S - AUDI 100 Coupé "S" D'autres inscriptions pour ce rassemblement qui promet d'être superbe ? pour la famille mécano il faut que nous fassions un choix soit la 404 ou la mini et peut être la cox tout dépend de la liberté du proprio. Mais je me fais une joie de pouvoir être parmi vous. Je crois que l'on fera un record de présence des forumeurs de retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben je vais vous dire, je crois qu'il va avoir de la gueule notre petit convoi quand il va rejoindre loos A propos et nos amis de la côte d'opale, style R8S, Kro, ou Vince, ne seront pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Davidlens va voir la page 8 normalement je serai la @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est parceque tu n'étais pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 A la levée du courrier de ce soir et prises en compte des dernières inscriptions, seraient présents : BRUNZY - CITROEN 2CV "AZAM" MATTH - ALFA-ROMEO "SPRINT" JALAS62 - AUSTIN "HEALEY" BILOUTE - AUSTIN MINI "export" EVIE - AUSTIN MINI "SPECIAL 1100 Printemps" MINIKIKI - AUSTIN MINI "E" MINIPATY - AUSTIN MINI "Mayfair look retro..." LUCAS - VOLKSWAGEN "COX" 1200 LIONEL - AUSTIN MINI "COOPER" SNOOPY59 - VOLKSWAGEN "Combi" DAVIDLENS - AUSTIN MINI "Mayfair" COXYPAC - VOLKSWAGEN "COX" 1300 ALLAND - RANGE ROVER "Classic" FREDDY 62 - RENAULT 17 "TS" BARNCOX - VOLKSWAGEN "COX" 1200 GREGL62 VOLKSWAGEN "COX" 1303 Herbie REMY - PEUGEOT 504 GL MGB DUBS - MG B GT MECANO & V-RO - PEUGEOT 404 "Luxe" MINIDIDDY AUSTIN MINI "COOPER" COXPUZZLE - VOLKSWAGEN "COX" 1303 MACARONI - AUSTIN MINI "Mayfair, boite auto, Austin Powers" HERBIE - VOLKSWAGEN "COX" 1300 COUPE S - AUDI 100 Coupé "S" R8S - RENAULT 8 "S" Afin de promouvoir notre cher forum, je propose que chacune de nos voiture arbore, comme nous l'avions fait à Bergues où en bien d'autres occasions, un logo "RETRO 59" portant le pseudo de son pilote. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonne idee comme je l'ai pas decoler depuis bergue ca fait ca de moins a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super bonne occaz de le sortir ou de le re-sortir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'essaye de ramener un combi et un buggy pour loos je crois que les vw's vont gagner!!! @+ (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je n'aime pas les autocollants sur mes ferrailles mais je ferais exception, ca marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je ne peux pas en mettre on vient de poser une déco sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je n'ai pas de logo RETRO59 , pourriez vous me faire parvenir un afin que je l'imprimasse !!!(c'est beau ce que s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut à tous, J'ai une idée (enfin j'ai vu cela lors d'un reportage) pour notre pub de forum lors des concentrations... Je m'explique : au lieu de coller un autocollant (dont je ne suis pas fan) ou de coller sur le parebrise une afichette... Pourquoi pas utiliser une banniére de retro59 avec notre pseudo comme l'exemple de coxypac, de la redimmensionner pour pouvoir la mettre sur notre plaque d'immatriculation... La fabrication est simple imprimer une banniére, un carton rigide ou meme plaque de plexi, on colle ces deux parties et on appose le tout sur la plaque d'immat avec de la pate à fixe!! C'est sur que le mieux de tout serait une plaque thermoformé mais ce principe coute plus cher... Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 houa tous les pv pour retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bien sur il faut mettre cela à l'arrêt ! ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour ceux qu'ils n'en n'ont pas , j'ai recuperé celui de coxipac, redressé c'est pas top mais ça peut le faire et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je peux réaliser au format PDF les logos que vous souhaitez et vous les envoyer. Il vous restera à les imprimer et à les coller à l'intérieur d'une vitre avec quatre petits bouts de Scotch... Envoyez moi votre Pseudo en M.P et je vous renvoie le P.D.F à imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut les copainsdésolé pour mon absence de quelques semaines mé le boulot passe avant(malheuresement) putain sa fé plaisir de voir que ma petite anonce sur l'expo va faire bougé tan de monde c coolvivement le 2:b1.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai que ca va faire du bien de ressortir la voiture et de revoir tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Finalement, on fait comment pour se retrouver? En convoi? Si la Volvo n'est pas prête , ce sera avec la vaillante . Je peux être dans les environs de Lille vers 10.00 hrs. Plus tôt, c'est compliqué, surtout que madame accompagne (pour une fois). Si quelqu'un avait une adresse GPS du lieu de RV, ce serait mieux. Sinon, ce sera rue René Cassin vers 11.00. A++++ PS: j'ai trouvé ça sur le net http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Autour_de_Lens/Lievin_et_Alentours/2008/10/18/article_de-vieilles-mecaniques-avec-le-nostalgic.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le rendez vous c'est sur le parking de cora lens 2 (centre commercial ) a vendin le veil mais j'ai bien peur qu'a cette heure la on soit deja tous la bas lucas le mieux pour toi c'est de metre loos en gohelle centre c'est pas tres grand et apres ya des paneaux pour aller a l'expos ! pour te reperer un peu c'est quasi au pied des terrils 2 l'un a cotee de l'autre ps pour le lien c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon vous allez dire que je le fais exprés mais j'ai un imprevu pour dimanche, je ne pourrai etre des votres j'aurai une grosse pensée pour vous. amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Perso j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Donc en plus Cheki & Friends: - Alfa Romeo Giulia Bertone 2000 GTV - Ferrari 348 TS - Ferrari F355 Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oulalala, y'a du beau monde sur cette sortie!!!! vivement dimnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nous voici mercredi soir et la liste des présents à Loos en Gohelle s'est un peu modifiée... L'ami Matth, hélas retenu, ne pourra être des notres, à l'inverse "Cheki & C°" seraient présents avec une Alfa-Roméo GTV et, tenez vous bien, deux Ferrari ! Je trouve cette liste formidable, par le hasard le plus total, elle commence avec une Citroën 2cv et se termine par deux Ferrari... Sacrée caravane que la notre si nous parvenons à la former et bel esprit d'ouverture de la part de tous, encore bravo et merci ! Que ceux qui souhaitent un petit logo "RETRO 59" à imprimer et à coller à l'intérieur de la voiture me le disent en M.P, je leur enverrai. Je vous rappelle le regroupement à 9h30 sur le parking de CORA LENS 2 afin de cheminer ensemble jusque Loos en Gohelle... BRUNZY - CITROEN 2CV "AZAM" MATTH - ALFA-ROMEO "SPRINT" (avec nous par le coeur) JALAS62 - AUSTIN "HEALEY" BILOUTE - AUSTIN MINI "export" EVIE - AUSTIN MINI "SPECIAL 1100 Printemps" MINIKIKI - AUSTIN MINI "E" MINIPATY - AUSTIN MINI "Mayfair look retro..." LUCAS - VOLVO P 1800 LIONEL - AUSTIN MINI "COOPER" SNOOPY59 - VOLKSWAGEN "Combi" DAVIDLENS - AUSTIN MINI "Mayfair" COXYPAC - VOLKSWAGEN "COX" 1300 ALLAND - RANGE ROVER "Classic" FREDDY 62 - RENAULT 17 "TS" BARNCOX - VOLKSWAGEN "COX" 1200 GREGL62 VOLKSWAGEN "COX" 1303 Herbie REMY - PEUGEOT 504 GL MGB DUBS - MG B GT MECANO & V-RO - PEUGEOT 404 "Luxe" MINIDIDDY AUSTIN MINI "COOPER" COXPUZZLE - VOLKSWAGEN "COX" 1303 MACARONI - AUSTIN MINI "Mayfair, boite auto, Austin Powers" HERBIE - VOLKSWAGEN "COX" 1300 COUPE S - AUDI 100 Coupé "S" R8S - RENAULT 8 "S" CHEKI & C° - ALFA ROMEO "GTV" + 2 FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'y serais mais l'apres midi (competition de badminton le matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je passe demain chez le carrossier prendre la belle suédoise Le temps de remonter l'intérieur et de changer deux amortisseurs, elle sera prête pour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Par contre nous partirons direct à Loos, on ne pourra pas être au RDV au Cora. Si vous nous voyez n'hésitez pas à venir nous voir, ou nous indiquer ou faut il que nous nous garions pour être à côté du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites