lionel21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le 2novembre 2008 de 9h a 18h sur loss en gohelle prés de lens salle varet halle salengro 15éme nostalgic echange expo vente de véhicules d'époque (info sr l'automobile ancienne,documentations miniatures,vente de piéces et stands de clubs) entrée 3,50 euros (gratuit pour les - de 12ans) renseignements sur nostalgic.echanges@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme chaque année, rendez vous incontournable!!! un point de raliement pourrait se faire?? gregL62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et pourquoi pas de plus je crois que c'est la dernière bourse de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 qui pense venir a loos en gohelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 gregL62 a écrit:Comme chaque année, rendez vous incontournable!!! un point de raliement pourrait se faire?? gregL62 ok pour unpoint de raliement mé ou??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 rendez vous incourtournable, j'y serais au matin avec la 1200S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A ne louper sous aucun pretexte !!!!!moi j'y serait ....il y a des pieces , de belles voitures est des potes de retro59 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pas prob! j'y serai on en rediscute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonsoir, C'est pas l'année passée que l'on c'était donnés rendez vous à Vendin (Nortoto Lens 2)? C'est sur le parking que l'on à déjeuner sur le capot de la Là bas, on a même vendu la Cox a mon "beauf' Dimbas, et bu l'apéro sur le capot de ....devinez... la On avait mangé de bon gâteaux (Coco, Evie ...) Donc, a cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 si Brunzy c'etait l'année derniere. Perso j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour mes ami(e)s, Je sais, c'est encore un peu tot mais, pensez y et à vous agenda Une des dernières sortie, et en plus l'année passée, j'avais trouvé cela tres sympa...et vous Le point de rendez vous, le petit dej', les pièces détachés, l'apéro du midi, le repas en commun, LES desserts en commun, l'expo de toutes ces belles, la vente de la cox à Dim ...... bref c'était une superbe journée à renouveler....alors n'hésitons pas Donc, je battrais ce post jusque cette date, afin que parmi mes rares sortie je puisse vous retrouver A vos agenda!!! Histoire de ne pas oublier.. Souvenirs, souvenirs... A bientôt donc, Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est vrai ambiance super sympa perso nous on est partant pourquoi pas voir a fixer le rendez vous comme l an dernier sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 septembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 no problemo!!! @+(o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh allez, ca sera une des rares sorties hivernales de mon alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien vu lé copain pour la derniere de l'année par contre donné moi l'adresse de ce fameux parking don vou parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, T'inquiètes, on va mettre en place une liste et un peu plus tard les modalités de rassemblement. L'année passé, c'était le matin (pas trop tard pour ceux qui chassent les pièces détachées) sur le parking de "Nortoto" à Vendin le Veil ( le centre commercial LENS 2) Petit dej' autour des autos ,avec les thermos et paquets de biscuits des un et des autres... voir même des petits pains de notre administrateur préféré Ensuite départ vers Loos en Gohelle en convoi ...faut juste faire gaffe à pas me perdre avec ma vitesse de pointe trop élevé pour vous Sur place, "qartier libre" et réunion apéro a l'heure fixée, repas en commun avec chacun sa soupe et si comme l'année passée...les desserts en commun Voilà, on mettra une liste en place et d'autres infos dés que possible Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien BRUNZY TU AS DEJA MIS LA PREMIERE SUR LE PROGRAMME CONTINU MAIS ON VA TE RATTRAPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok brunzy je compte sur toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je viendrais avec ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LOOS EN GOELLE OU L INVASION DES MINIS MINIKIKI PRESENT AVEC AUSSI LA MINIPATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 septembre 2008 il y aura aussi une invasion de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pa de prob minikiki lé mini en renfort mini contre cox qui va gagné????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 septembre 2008 les combis comptent avec les cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si tu ve snoopy meme avec lé combi on gagnera qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si on elargie la gamme on prend les clubman et les moris et les minor c'est des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 é pourquoi pa biloute ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben moi je viens avec mon AUSTIN healey ...il y a un moteur de mini dedans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ta raison ma brenda fo pa se laissé allé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors j'attaque la liste BRUNZY MATTH JALAS62 BILOUTE EVIE MINIKIKI MINIPATY LIONEL SNOOPY59 DAVIDLENS Si j'ai oublié quelqu'un, merci de nous le préciser. Pour le lieu de rencontre, comme l'année dernière CORA Lens 2 devant Norauto, pour l'adresse cliquez sur le lien : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=rue+louis+bleriot&strMerged=vendin+le+vieil&ie=UTF-8&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 m'enfin jalas ta oublier evie je vais essayer de prendre des heures pour etre avec vous mais je resterai moins tard que l'annee derniere le soir au taf me sentais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai corrigé biloute et moi c'est davidlens lol pas jalas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pardon je vais aller me coucher ce matin je me suis lever trop tot pour la metro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouais ça se voit, t'inquiete pas, je n'ai pas été froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci , David , nous allons regler cela avec biloute à loos .....hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ta raison jalas profite a loos je serai extrêmement fatiguer ca te laissera une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai mon garde du corp brunzy ( sauf qu'il est achetable avec des brownies et dragibus) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Peut on rajouter le site de loos en gohelle dans le titre du post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ainsi donc notre petite confrérie se retrouvrait à Loos en Gohelle en ce début novembre composée de... BRUNZY MATTH JALAS62 BILOUTE EVIE MINIKIKI MINIPATY LIONEL SNOOPY59 DAVIDLENS COXYPAC Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci jalas62, ca m'a permis de trouver. Sinon je serai au Norauto de Vendin ce 02/11 vers 9H c'est ca ? Davidlens, tu peux ajouter un Range à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En route pour LOOS EN GOHELLE ! Ce 1er week-end de novembre, le dimanche 2 novembre pour être précis ! BRUNZY MATTH JALAS62 BILOUTE EVIE MINIKIKI MINIPATY LIONEL SNOOPY59 DAVIDLENS COXYPAC ALLAND Qui d'autre ? INSCRIVEZ VOUS A LA SUITE, LE POST EST MIS A JOUR AU QUOTIDIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut les amies et amis, Merci d'avoir lancé la liste Je disais justement a Jalas qu'il fallait que je post a ce sujet, car la semaine et même le Samedi précédent ce rendez vous, je serais SANS informatique La liste étant lancée, allez y... Plus on est de fous, moins y a de riz (proverbe chinois) Le rendez vous à 9 heures ... pourquoi pas et on fixera le temps de "petit dej' " pour ne pas arriver trop tard pour les chasseurs de pièces détachées Pour le reste, l'impro fera le reste Pour ma part (histoire de donner des idées), je prendrais une thermos de café, des timbales, des biscuits chocolatés pour le déjeuner. Pour le midi, je regarderais si j'ai de quoi faire un Kir et grignoter salé Et le plus important, un gâteau de Co pour le dessert et faire du troc avec les autres (hein Evie et MiniPaty ) Je pense que le repas du midi se fera "a la bonne franquette" , tous ensemble avec chacun ses spécialités et préférences Voilà, mon avis, mais qui en aucun cas est figé et a prendre comme des instructions. Je me base juste sur un constat d'une journée réussie l'année dernière . Toutes modifications, améliorations et/ou idées neuves seront les bien venues! Voilà, merci d'alimenter ce post en inscriptions et autres.... Bon Lundi...moi, enfin Nous (+Jalas ) on bosse pas Au plaisir de vous lire et au pire...au 02/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut pouvez vous me dire quelle date limite les voitures sont admises sur le parc expo ou refoulées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bah ma 85 est passer l'annee dernierre y on meme pas demander ! apres si tu tepointe avec une super 5 five de 85 ca passera pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coxypac a écrit:Ainsi donc notre petite confrérie se retrouvrait à Loos en Gohelle en ce début novembre composée de... BRUNZY MATTH JALAS62 BILOUTE EVIE MINIKIKI MINIPATY LIONEL SNOOPY59 DAVIDLENS COXYPAC ALLAND FREDDY 62 BARNCOX gregL62 Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites