docox1011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut C'est les 48 h automobiles de Troyes ce week-end Je me suis levé de bonne heure pour allé vous faire quelques photos ( environ 60 ) du départ d'un des rally J'irai en faire d'autres dans la journée, en attendant Vous pouvez les télécharger en cliquant sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme la 1 ére série les autres en cliquant sur le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbes autos si tu en as encore tu peux y aller nous en redemandons Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vais sûrement y retourner demain, j'espère avec le soleil car là je me suis fais rincer toute l'après-midi Mais j'y ais vus de superbes autos et j'ai pus discuter avec des proprios bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbes!!!!! bravo pour ces clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon ce coup ci c'est la dernière fournée ( environ 70 ) et en plus avec un superbe soleil Et encore une fois pour avoir toute la serie en 1600/1200 tu clique sur le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour toutes ces belles voitures merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo pour ce superbe reportage, merci pour le temps que tu as passé, pour nous , à tout mettre en ligne....encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites