minikiki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 DIMANCHE 28 SEPTEMBRE VIRADE DE L ESPOIR AU PROFIT DE LA MUCOVISCIDOSE BALADE TOURISTIQUE 50 KM ENV OUVERT A TOUS LINSELLES banlieue de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour l'info mais perso nous ne serons pas présents, déjà pris dans la famille. dommage pour une belle cause comme celle là. Allez les amis si vous en, avez la possibilité faites y un tour et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Peut-être présent mais à vérifier en fonction du planning familial !Je vous tiens au courant.Minikiki, as-tu plus d'infos sur les détails d'organisation (horaires ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alors plus de précision pour cette virade de l'espoir : départ 10 h espace Delplancke route de hautevalle à Linselles tarif :don libre à l'association"vaincre la mucoviscidose" inscription sur place à partir de 9h la balade expo compte environ 50 kms http://virade-linselles.over-blog.com pour ma part je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 si mon éclairage refonctionne, j'irais p'têt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 presente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 un 'pti UP, pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 chouette! mon éclairage fonctionne donc, faute de prob,je viens dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir a tous, alors je reviens de cette virade!!et quelle virade super géniale on a passer une super apres midi ! en plus j'ai eu l'occasion de discuter avec minikiki et sa femme tres sympatique!(on avait pas encore eut vraiment l'occase de discuter ensemble comme ca! ) Je me répète mais quelle belle journée!!!!et pour une bonne oeuvre en plus! on a fait "une pierre deux coups": de tres belles anciennes et un petit geste pour la mucovisidose!!!super super super........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comme dit l americain d ARMENTIERES sacré virade qui pour nounoucox et sa petite famille minipaty et minikiki a commencé par un road book le matin dans la campage et aussi avec le brouillard super sympa cette balade a l heure du dejeuner retour avec un plein soleil l arrivé en milieu d apres midi de MACARONI et de sa CHIPOLATA en resumé journée bien sympa et en plus pour la bonne cause a renouveler encore plus nombreux c est aussi l occasion de faire connaissance des uns et des autres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'suis déçu d'être pas venu mais ,mon éclairage a encore frappé je crois que je v passer en 12 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on dit pas chipolata on dit chantalgoya et pour herbie le fait de passer en 12 v ne supprimera pas tes problèmes enfin simple pensée d'électricien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hello biloute en fait son nom maintenant c est CHANTALCHIPOLLATA on t expliquera demande a EVIE elle doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon, ben, pas grand chose à ajouter, Minikiki a tout dit !C'était réellement sympa cette petite balade au road book ! Cela pourrait être sympa de nous en organiser une entre nous ! Peut-être à l'occasion d'une occasion telle que Téléthon ou autre, à voir !Sinon, en attendant, 2 petites photos de minikiki au départ de la balade, prises de la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai quelques photos a vous montrer de cet virade: et sur la route du retour on est tombé sur une voiture garée sur un parking il fallait que je vous la montre! je ne connaissais pas cette marque mais c'est une belle base de restauration (je crois ) cependant on est resté a pendant un bon moment a la zieuter et personne n'est venu a notre rencontre alors est telle abandonée???mais en coup cas ca vallait le coup d'oeil!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites