Pierrot17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il y a quelques emaine j'ai retrouvé ma vieille R4F4 majorette ( celle peinte multi-couleur ) et j'ai eu l'envie d'en avoir d'autres... donc voici mon butin, après la braderie de lille By miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je vois aussi 3 R5 dans le camion une R14 et un 5 turbo ou je me trompe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 par contre le porte clé michelin cool moi qui collectione plein de truc sur bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non tu ne te trompe pas, j'ai mis toute les renaults ensemble pour le porté-clé bib, il vient de " pickwick " ( dsl pour l'orthographe... ). je l'ai eu il y a 1 mois. donc ils doivent encore en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai trouvé un truc plutôt sympa en miniatures à la braderie : Vive la braderie ! Jolie collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ahah! C'est David qui va être jaloux! Non pas a cause de la DS mais a cause du porte-clé bib qui est à côté. Il va croire qu'on complote contre lui! Pour en revenir à la voiture , elle est filoguidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super trouvaille !!! DS filoguidée c'est plutôt rare, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites