jm 3.2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut à toutes et à tous amis de ch'nord ! hébé ça fait un bail.... voila ce qui m'amène: j'ai été contacté par une dame de la sté mory team (transport routier) qui veut organiser des baptèmes en auto ancienne le 4 octobre prochain à seclin (59) dans le cadre d'une manif anniversaire de la boite. elle voudrait réunir quelques autos anciennes" pour des baptèmes de 9 à 15h pour rétro 02 ça fait un peu loin, si ça vous dit je pense que ça pourrait être sympa .....a voir rapidement, c'est bientot ! ses coordonnées: mme Claisse, 0320965854 bah voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est de retour Salut O grand sachem de retro02 re parmi nous. Merci pour l'info on relaye. Elle n'a pas d'exigence pour le type d'anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mécano a écrit: il est de retour Salut O grand sachem de retro02 re parmi nous. Merci pour l'info on relaye. Elle n'a pas d'exigence pour le type d'anciennes? Lêches-bottes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bah en fait elle n'a pas l'air très fixée, elle est sutout prise par le délai d'organisation très court, je crois que le mieux c'est de négocier en direct avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 k-ro a écrit:Mécano a écrit: il est de retour Salut O grand sachem de retro02 re parmi nous. Merci pour l'info on relaye. Elle n'a pas d'exigence pour le type d'anciennes? Lêches-bottes..... Tu sais avec le temps d'hier soir les tong c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 re bienvenue j.m!!!! content de te revoir parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites