Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjo

VDS cox 1302 première génération, jaune shantung, VINTAGE !

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

C'est décidé, après plus de 5 ans de bons et loyaux services, des dizaines de meetings, plusieurs tours de France, un tour d'Allemagne, la République Tchèque, l'Espagne, j'en passe (...), il est temps de passer à des projets plus personnels dirons-nous, alors je vends ma 1302.
Beaucoup d'entre vous la connaissent, elle n'a jamais été restaurée, un voile dans les années 90, le chassis est impeccable, le moteur est une horloge (refait en juin).
Ce n'est pas un show car c'est sûr, elle a su traverser les années sans bouger, sans rouiller, sans vieillir, c'est un bijou qui fonctionne à merveille !

photos : http://bcoxman.free.fr/1302

Alors si vous avez des questions n'hésitez pas,
Prix 5800€ à débattre.

A plus !

Ben : 06 87 39 67 50

moi j'ai plus de place et plus de sous... Sad
mais elle a l'air vraiment superbe, j'adore le tableau de bord bien retro de la cox...ca change des americaines tout plastique...

924S5M a écrit:
mais elle a l'air vraiment superbe, j'adore le tableau de bord bien retro de la cox...ca change des americaines tout plastique...

Euh....il est où le plastique dans ma mienne hein?

k-ro a écrit:
924S5M a écrit:

Euh....il est où le plastique dans ma mienne hein?

le tableau de bord de la mustang n'est pas en platoc ? moi sur la limousine, y a du plastique partout... de la magnifique fausse imitation ronce de noyer en tout plastique...

que nenny mon ami, c'est de l'acier!
Le plastique, c'est Vince qui l'a !!

vous savez que certaines pièces en plastique sont plus costaud que nos vieux trucs en bois ou en metal lol. Mais ils n'ont pas leur charme

Ok Mais le ronce de PVC c'est quand même pas très noble comme matériau !!!!

mais la vraie ronce de noyer ne passe pas les cahiers des charges modernes ou avec tellement de vernis que c'était pareil que si tu avais du plastiques
voila pourquoi on en trouve plus que rarement

• Créer...