benjo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour toutes et tous, C'est décidé, après plus de 5 ans de bons et loyaux services, des dizaines de meetings, plusieurs tours de France, un tour d'Allemagne, la République Tchèque, l'Espagne, j'en passe (...), il est temps de passer à des projets plus personnels dirons-nous, alors je vends ma 1302. Beaucoup d'entre vous la connaissent, elle n'a jamais été restaurée, un voile dans les années 90, le chassis est impeccable, le moteur est une horloge (refait en juin). Ce n'est pas un show car c'est sûr, elle a su traverser les années sans bouger, sans rouiller, sans vieillir, c'est un bijou qui fonctionne à merveille ! photos : http://bcoxman.free.fr/1302 Alors si vous avez des questions n'hésitez pas, Prix 5800€ à débattre. A plus ! Ben : 06 87 39 67 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres tres belle, elle devrait vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu as raison David elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe!!!! g de la place mais g plus d'sous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'ai plus de place et plus de sous... mais elle a l'air vraiment superbe, j'adore le tableau de bord bien retro de la cox...ca change des americaines tout plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 924S5M a écrit:moi j'ai plus de place et plus de sous... mais elle a l'air vraiment superbe, j'adore le tableau de bord bien retro de la cox...ca change des americaines tout plastique... Euh....il est où le plastique dans ma mienne hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 k-ro a écrit:924S5M a écrit:moi j'ai plus de place et plus de sous... mais elle a l'air vraiment superbe, j'adore le tableau de bord bien retro de la cox...ca change des americaines tout plastique... Euh....il est où le plastique dans ma mienne hein? le tableau de bord de la mustang n'est pas en platoc ? moi sur la limousine, y a du plastique partout... de la magnifique fausse imitation ronce de noyer en tout plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 que nenny mon ami, c'est de l'acier! Le plastique, c'est Vince qui l'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vous savez que certaines pièces en plastique sont plus costaud que nos vieux trucs en bois ou en metal lol. Mais ils n'ont pas leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 a chacun son époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok Mais le ronce de PVC c'est quand même pas très noble comme matériau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais la vraie ronce de noyer ne passe pas les cahiers des charges modernes ou avec tellement de vernis que c'était pareil que si tu avais du plastiques voila pourquoi on en trouve plus que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 VENDUE ! Elle reste dans le 59, chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites