Willwill1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut! de retour de la braderie de lille, j'ai trouver deux anciennes plaques de garage Facom pour la déco de mon apart j'aurais donc voulu vous demander à combien vous les estimez et aussi de quelle année elles seraient voilà les plaques: ps: j'ai passé un coup de rénovateur de peinture sur celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dis nous la dimension de ces plaques ?? concernant la période je dirais milieu des années 70...vers 1976 -77!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willwill1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah oui elles font 75 x 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Es tu certain que ce soit émaillé et non de la tole peinte?? moi je voterais pour la 2ème solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willwill1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je voi pas trop la différence, oui c'est une tole peinte il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Willwill a écrit:je voi pas trop la différence, oui c'est une tole peinte il me semble dans ce cas je dirais maxi 15 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites